Nouvelle offre courrier Yves rocher

Je n'irais pas en boutique verser mes euros qui contribueraient au paiement des salaires des employées présentes dans le seul magasin Yves Rocher de ma ville, trop d'irrespect. Solidarité avec les ex et actuelles employées Yves Rocher de Turquie ♥

On a obtenu gain de cause le 8 mars 2019 suite à l'action mené par sumofus et j'ai participé à une réunion entre cliente et grandes marques de cosmétiques on devait poser 3 questions à la marque de notre choix j'ai demandé en cette veille de la journée de la femme comptez vous verser le salaire des ouvrières turque? réponse bateau nous ne sommes pas au courant de cela laissez moi vos coordonnées on vous répondra plus tard. On m'a jamais répondu par contre 2 jours plus tard Sumofus m'annonce que c'est GAGNE. J'ai réduit mes dépenses chez yves rocher quand même parce que c'est abusé comment on a bataillé pour obtenir gain de cause. Zara,Mango et d'autres ont fait pareil aux ouvrières Turques (8 mois sans salaires) on a gagné aussi parfois je me dis si ces entreprises ont elles participé au boycotte,sabotage indirects que l'économie turque subis depuis 2 ans maintenant??

Yves Rocher licencie 124 salariés tout juste syndiqués
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Oui c'est honteux :) je ne sais pas si elles prennent vraiment conscience du fait qu'avec leurs mesquineries en masse, elles font fuir la clientèle et face à des Amazon et autres, on va avoir de moins en moins envie d'aller voir leurs têtes pour ne plus être négativement pollué(es).

D'achats plaisir, c'est en ce qui me concerne devenu achat-profit-je décampe vite fait de la boutique après ma rafle mdr cadeau.

Je ne sais pas ce que ça va donner leur nouveau programme fidélité car moi c'était les cadeaux qui me faisaient aller en boutique car c'est + intéressant de commander en ligne, j'espère que ça sera encore le cas.

En ce qui concerne les débits des commandes annulées après non réception et/ou jamais expédiées, j'en ai eu plusieurs, étrangement, mais à chaque fois, je surveille surtout quand commande avec paiement différé, on oublie plus facilement; d'ailleurs j'en ai parlé avec l'opératrice avec qui j'ai repassé ma commande ce matin, elle m'a confirmé que ça arrive assez, erreur système informatique etc..

Ce qui me dérange le + avec leurs soit disantes erreurs liées au système informatique, c'est que perso: impossible depuis plusieurs mois d'avoir un accès au suivi de mes commandes malgré mes très nombreuses réclamations via téléphone et formulaire de contact...pour moi, c'est donc volontaire de leur part: Yves Rocher tu me déçois :p

Sinon pour les cadeaux et plans M et P mdr en boutiques, je n'hésite pas à les afficher sur les sites d'évaluation des magasins comme truspilot et le facebook d'Yves Rocher car quand le chat n'est pas là, les souris dansent et pour les calmer, ma méthode est très efficace, pas le choix sinon trop d'abus de la part de certaines vendeuses.


Turquie : le calvaire des réfugiés syriens dans les ateliers Mango ou Zara
Turquie : Zara, Mango et Next doivent indemniser les ouvriers
Sign the Petition

On devrait réfléchir avant d'acheter chez certaines enseignes quand on voit comment les ouvrières et les réfugiés sont traitées c'est effrayant.
On aurait pu être à la place de ces personnes.
 
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une idée du cadeau surprise dès 3 produits achetés évoqué dans le nouveau cartonnet Yves Rocher qu'on reçoit à la maison, celui "La rentrée sera relax"?
De toute façon, ce que vous dites s'agissant des ouvrières turques me refroidit un peu pour acheter des produits...
 
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une idée du cadeau surprise dès 3 produits achetés évoqué dans le nouveau cartonnet Yves Rocher qu'on reçoit à la maison, celui "La rentrée sera relax"?
De toute façon, ce que vous dites s'agissant des ouvrières turques me refroidit un peu pour acheter des produits...
Salut,
je n'ai pas fait de tour là-bas mais je pense que c'est le fond de teint super mat 100 en 30 ml présenté dans les nouveaux cadeaux sur le site ou un tube de crème en 30 ml comme je crois que c'était le cas en juillet, je ne me rappelle plu car je n'avais pas acheté en voyant quel était le cadeau offert pour 3 articles achetés, ça m'avait refroidit et mon cerveau m'avait interpellé avec un "toz non ça va aller, on bouge d'ici vite fait" et du coup on était rapidement passé à l'étape :la sortie c'est pas ici mdr
 
Moi j'ai eu un mini gel douche super :(
Mdr, tu es sérieuse? pour l'achat de 3 produits? ça m'aurait brisé le coeur mdr et j'aurais tout reposé mdr

En + dans la boutique de mon magasin, elles planquent les petits articles à 1 euro et faut leur demander d'aller les sortir des tiroirs pour rentabiliser alors non pour un mini gel douche, ça vaut pas le coup mdr

Sinon ce genre de plan m'est déjà arrivé et pour être certaine que c'était pas un coup de Trafalgar, j'ai appelé le service clientèle magasin et c'était bien le cadeau piège prévu :-( depuis je demande avant d'acheter ou pas.

Quand je pense à ce genre de mini-cadeau foireux, je me dis que c'est quand même honteux de la part d'Yves Rocher de nous faire la comédie avec produits et bienfaits pour la nature et d'éditer des cartons polluants pour motiver les gens à aller récupérer des cadeaux aussi minables.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une idée du cadeau surprise dès 3 produits achetés évoqué dans le nouveau cartonnet Yves Rocher qu'on reçoit à la maison, celui "La rentrée sera relax"?
De toute façon, ce que vous dites s'agissant des ouvrières turques me refroidit un peu pour acheter des produits...


Hello, pour ma part, j'ai eu une miniature de leur nouveau shampoing
 
Mdr, tu es sérieuse? pour l'achat de 3 produits? ça m'aurait brisé le coeur mdr et j'aurais tout reposé mdr

En + dans la boutique de mon magasin, elles planquent les petits articles à 1 euro et faut leur demander d'aller les sortir des tiroirs pour rentabiliser alors non pour un mini gel douche, ça vaut pas le coup mdr

Sinon ce genre de plan m'est déjà arrivé et pour être certaine que c'était pas un coup de Trafalgar, j'ai appelé le service clientèle magasin et c'était bien le cadeau piège prévu :-( depuis je demande avant d'acheter ou pas.

Quand je pense à ce genre de mini-cadeau foireux, je me dis que c'est quand même honteux de la part d'Yves Rocher de nous faire la comédie avec produits et bienfaits pour la nature et d'éditer des cartons polluants pour motiver les gens à aller récupérer des cadeaux aussi minables.
Oui très la déception :confused: et exact elle planque les petit article ou sorte à ba non uniquement en vpc ba oui c'est mieux bande de nouilles va c'est votre travail qui va finir en péril