deal Lot de 10 savons d'Alep tradition suprême à 18 EUR au lieu de 90 EUR

ATTENTION, 2è problème avec commande Alep. Ne remboursent pas quand ils se trompent et demandent que l'on paye le retour. Et ensuite, ils encaissent mais n'envoient pas la commande. 15 jours que je relance !!! Font chier chez Alep !
 
  • Like
Les réactions: Samx et Sonia
Merci pour ton retour, ils sont malhonnêtes alors :jawdrop:
Disons qu'ils ne sont pas très honnêtes... vraiment c'est laborieux. Je vais encore devoir me battre. Le service client est à chier. Ils m'ont envoyé un produit différent de ma commande et je rame. Ils répondent à côté et ne font pas ce qu'ils promettent. Sont complètement foireux pour le suivi. Dommage, les produits sont bons quand ils arrivent.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Disons qu'ils ne sont pas très honnêtes... vraiment c'est laborieux. Je vais encore devoir me battre. Le service client est à chier. Ils m'ont envoyé un produit différent de ma commande et je rame. Ils répondent à côté et ne font pas ce qu'ils promettent. Sont complètement foireux pour le suivi. Dommage, les produits sont bons quand ils arrivent.
Ils pourraient prendre en charge le retour quand ils font une erreur.

Déjà qu'à présent si on bénéficie de la livraison gratuite (à partir de 30 € d'achats), on ne peut pas cumuler avec les points de fidélité.
 
Ils pourraient prendre en charge le retour quand ils font une erreur.

Déjà qu'à présent si on bénéficie de la livraison gratuite (à partir de 30 € d'achats), on ne peut pas cumuler avec les points de fidélité.

Ils s'en foutent. Apparemment, les avis du SAV sont plutôt mauvais, voire très mauvais.