code promo Pèse personne Bluetooth à 13,99 EUR au lieu de 27,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 272
35 584
10 810
Pèse personne Bluetooth à 13,99 EUR au lieu de 27,99 EUR sur Amazon

-50% de réduction

Si tu en as marre de ton pèse personne à la con , et que tu veux un plus complet et surtout connecté, je te propose celui ci qui est à -50% ! sur un prix de base déjà relativement bas ;)

Seul problème avec ce produit, une fois reçu il faut monter dessus : force & honneur à toi !:D




Code promo Amazon DX68SRYU
  • Dimensions: 12 x12 x1.1"
  • Capacité maximale: 180kg/400lb
  • Mémoire : 12 personnes
  • Plate-forme: verre trempé de 6 mm
  • Surcharge et indicateur de pile faible

  • 8 dimensions de la composition du corps : le pèse-personne utilise la technologie BIA pour vous fournir de précision Dimensions du corps y compris le poids corporel, graisse du corps, la masse musculaire, eau corporelle, masse osseuse, calories, métabolisme basal metabolic, actifs et IMC, poids vous aider à fixer des objectifs et de suivre vos progrès de perte de graisse ou des muscles gagne au quotidien
  • Compatibilité Body balance de peser : échelle de graisse corporelle est pour iOS : iPhone 4S/5/5S/6/6S/7/8 ou plus tard, iOS version 6.0 ou ultérieure, pour Android : Android 4.3 ou supérieur, Bluetooth 4.0 ou au-dessus, il peut contenir de nombreux profils individuels pour toute la famille, vos amis peuvent partager une balance Poids corporel pour suivre les indices de santé et promouvoir la bonne santé
  • Technique Step-on : puce impédancemètre offre une lecture précise instantanée dès que vous montez sur la balance Bluetooth.Design léger et fin, compact avec grand écran LCD, 37 * 75 mm afficheur LED vous permettent de lire facilement les données de santé
  • Balance de précision Smart : nos balances de précision Smart mesurer précisément et afficher votre poids (kg, St : lb et kg), quatre capteurs de haute précision fournissent des mesures Poids précises, peser jusqu'à 180 kg/181,4 kilogram/ :

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07FMFQR2K?ie=UTF8

pese_personne_connecté.png
 
  • Like
Les réactions: Cleanette et dahrres
Perso j'en ai dejà un mais je ne monte jamais dessus, je ne veux pas sombrer dans une profonde dépression!:D