code promo Kit ruban LED 5M Minger - blanc chaud avec télécommande à 6,99 EUR au lieu de 15,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 048
35 655
10 810
Kit ruban LED 5M Minger - blanc chaud avec télécommande à 6,99 EUR au lieu de 15,99 EUR sur Amazon


-56% de réduction


Pour ma part je suis fan de ces rubans ! c'est bien pour cela que j'en possède déjà plusieurs ! C'est très sympa !

Code promo Minger / Amazon : W9Y9LV95


TValidité : 30/07/2019


Minger Dimmable Ruban LED 5M 12V Blanc Chaud, Bande Led Lumineuse SMD 2835 300 LEDs Flexible LED Strip Light Non Etanche avez Alimentation pour DIY Noël Décoration Intérieur Partie Cuisine Bar etc.


  • 【Dimmable et Contrôleur Intelligent et Pratique】Ce ruban led est équipé un contrôleur, qui peut régler l'intensité de luminosité à votre besoin. Il est relié à la bande, bien pratique et n'est pas perdu. D'ailleurs, ne souffrira aucune interférence.
  • 【Super Lumineux et Sécurité】Cette bande lumineuse est composée de 300 SMD2835 LEDs de haute qualité. Le voltage actif est de 12V. Ce ruban led est équipé d'une protection contre les courts-circuits et d'une fonction de mémoire, extrêmement faible chaleur. C'est sécuritaire surtout pour les enfants.
  • 【Installation Facile】3M autocollante au dos, Auto-adhésif avec du ruban adhésif pour une application facile et sûr. Ne vous inquiétez pas de tomber.
  • 【Utilisé Largement】La bande led a une excellente dissipation de chaleur,beaucoup plus durable. Il convient très bien au salon, à la cuisine, au meuble, à la salle à manger, à la chambre à coucher, à la fête, aux escaliers, aux mariages, etc.
  • 【Contenu de l'emballage】1 x Minger Ruban LED; 1 x Contrôleur; 1 x Alimentation; 10 x Clips; Pas de risque d'achat, avec notre service amical - Réponse du service à la clientèle par courriel pendant 24 heures.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07H339TXD?ie=UTF8

71D3Hp7XQ7L._SL500_.jpg



7198yVUAafL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres