Taille -buissons TECCPO -charge USB à 16,89 EUR au lieu de 25,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 645
10 810
Taille -buissons TECCPO -charge USB à 16,89 EUR au lieu de 25,99 EUR sur Amazon


-35% de réduction

Un bon prix pour ce taille buissons... si comme moi tu as un jardin avec des haies & cie.... pour ma part j'evite de le faire seule dans l'intêret de mes proches, car jes les aime et de facto je souhaite qu'ils restent en vie !:)


Avis de Lilirose qui l'a reçu
Bien reçu, à peine déballé, rechargé et utilisé. Nickel. J'en suis satisfaite, c'est plutôt pour les finitions ou juste un petit coup vite fait (je sens venir les commentaires :cool:). Je confirme, c'est plus pour les buissons que pour les haies. Autonomie de 20 mn environ, il n'a rien à envier à ses congénères de marque. 2 lames différentes, une sécurité, une recharge usb, pas trop lourd... Donc, s'il est encore temps, foncez ! Je l'ai utilisé principalement pour les bords de dalle de la terrasse et il a fait son boulot :D.

Code promo TECCPO / Amazon X2389837

Validité : du 16 au 20 juillet 2019

Taille-Buissons, TECCPO 3.6V Cisaille à Gazon à Batterie de 1.5Ah, Charge USB, Largeur de Coupe 70mm, Longueur de Coupe 115mm, Poignée Rotative, Idéal pour le Jardin - TDGS01G


  • ☘【Travail efficace】Pile lithium de 3,6 V 1.5Ah intégrée, charge rapide par USB de 100 minutes, prend en charge 37 minutes de coupe de gazon ou 45 minutes de travail d'élagage, pour une expérience de taille relaxante et agréable.
  • ☘【Poignée rotative】La poignée est de longueur moyenne et peut être ajustée selon trois angles dans un angle de 30 ° pour faciliter la rotation afin de couper les branches et l'herbe dans un coin.
  • ☘【Léger et flexible】Jeu de lames 2 en 1, largeur de coupe 70 mm, longueur de coupe 115 mm, épaisseur de coupe 8 mm, pour répondre aux différents besoins de coupe, commutation sûre et rapide.
  • ☘【Conception ergonomique】Les petits ciseaux sont équipés d'un interrupteur à deux boutons et le bouton de sécurité et le bouton de la poignée peuvent être actionnés pour démarrer la machine, garantissant ainsi votre sécurité pendant l'utilisation.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07DJ7HV4N?ie=UTF8


61U3bBFnAfL._SL500_.jpg
 
Dernière édition: