deal Jouet électronique pour chat DADYPET à 20,79 EUR au lieu de 26,98 EUR [ vente flash Amazon ]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 647
10 810
Jouet électronique pour chat DADYPET à 20,79 EUR au lieu de 26,98 EUR [ vente flash Amazon ]


J'en possède un dans la même veine, et mon Bidibulle s éclate grave ! j'adore le voir se taper des délires :D

Bon celui ci est mieux que celui que je possède car il fonctionne par recharge USB ( le mien, avec des piles..)


Validité 15 juillet des 13h20 jusqu’à 21H20 ( la publication sera peut être visible avant que le code ne soit actif, fais -y attention stp ;) )



DADYPET Jouet pour Chat, Jouet Electronique Automatique, Jouet Chats Interactif 2 en 1 avec Plume et Point de Lumière Rouge - Rechargeable par USB

  • Jouet 2 en 1 : il combine jouet à plume avec jouet automatique avec point lumineux rouge, deux jouets différents en une pour vos chats à jouer. Jouet de chat encourage votre chat à agir selon leur instinct naturel pour chasser, jouer et gratter.
  • 4 modes de rotation automatique : le jouet de chat peut être réglé en 4 différents modes : lent, du milieu, rapide, aléatoire. 4 différentes couleurs de plumes vous permet de garder votre chat se divertir pendant des heures. Aussi, ce jouet de chat interactif permet à votre chat de garder la forme tout en s'amusant, ainsi que stimuler leur instinct de chasse naturel.
  • Jouet de chat interactif : la rotation de la plume et la lumière contribuer à soulager le stress du chaton, réduire les comportements destructeurs, attirer leur attention et susciter leur curiosité - ce qui rend votre chat profiter du fun et de garder votre maison ordonnée.
  • Matériel de qualité supérieure : adopté le matériel de l'ABS, qui est non toxique, respectueux de l'environnement et durable.
  • Chargement facile : un câble USB est inclus, donc vous avez seulement besoin de le connecter à une batterie externe pour le chargement.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07DCKVGJ8?ie=UTF8


61U8dUfMgTL._SL500_.jpg


61RMMqsnBGL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres