Jouet pour animal distributeur de croquettes DADYPET à 11,99 EUR au lieu de 23,98 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 272
35 584
10 810
Jouet pour animal distributeur de croquettes DADYPET à 11,99 EUR au lieu de 23,98 EUR sur Amazon

-50% de réduction

Ce jouet me fait clairement marrer ! je le trouve super fun, j'imagine que cela peut amuser autant un chien qu'un chat, qu'en dis-tu ?

Code promo Dadypet / Amazon DFC79WOV


Validité : 21 juillet 2019
  • Un jouet amusant : boule de lumière et cloche sont inclus dans le jouet. Si votre chien touche le jouet, il est vibré par le ressort, qui à son tour active la boule de lumière, fait sonner la cloche et laisse tomber des friandises à travers l'ouverture vers le sol.
  • Ce jouet en forme de souris est fabriqué à partir de MABS respectueux de l'environnement. Grâce à sa transparence, votre animal de compagnie peut voir les friandises qu'il contient.
  • Le ressort du jouet est en acier inoxydable 304, qui a une bonne élasticité et ne rouille pas.
  • Le fond est une base d'aspiration forte. Sa capacité d'absorption peut atteindre 5 kg. La base d'aspiration absorbe régulièrement le sol et les murs pour que les animaux domestiques puissent jouer sans soucis.
  • Notre jouet pour chien combine de nombreuses fonctionnalités: amusement, réduction du stress, gâteries, entraînement du cerveau, etc. Votre chien s'amusera beaucoup avec ce jouet DADYPET.


Lien http://www.amazon.fr/dp/B07PXSCTM7?ie=UTF8

51SlrkCTPsL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: JamesDeal et dahrres
Les croquettes pour chien sont un peu grosses pour ce jouet d'après ce que je lis.