code promo Chauffe cire 100 accessoires LOFTer - 5 parfums à 39,99 EUR au lieu de 45,99 EUR-

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 281
35 584
10 810
Chauffe cire 100 accessoires LOFTer - 5 parfums à 39,99 EUR au lieu de 45,99 EUR sur Amazon



Je suis pire qu'un Yeti, je devrais avoir honte, mais en fait, non , même pas ! ( #jekiffemesjambespoilues) :D

Avec la cire parfumée fournie, il y a de quoi faire un bon moment !

Code promo LOFTter / Amazon : X5PDHCU8

LOFTer Chauffe Cire Epilation Professionnelle 1000g Epilation Cire Perles Kit Complet D'épilation Plus 5 Parfums et 100 Accessoires Pour Poils Corps & Visage , Profitez Epilation Cire Sans Douleur

  • [LOFTER KIT CHAUFFE CIRE PROFESSIONNEL] Obtenez une peau douce et lisse à la maison. Bye bye les rendez-vous chez votre esthéticienne : Notre chauffe -cire épilation transforme votre salle de bain en un vrai institut de beauté. Peau normale, sèche ou sensible, le LE KIT CHAUFFE-CIRE LOFTe est votre allié pour obtenir des résultats au poil ! Le chauffe-cire est utilisable avec tous les types de cire dépilatoire (cire d'abeille, paraffine, cire pelable, cire traditionnelle, etc.)
  • [ 10 GRAND SAC DE CIRE ] Plusieurs Parfums & Couleurs à chois. La brûlure du rasoir, l’achat de bandes de cire, les poils qui repoussent beaucoup trop vite ? Lofter vous aide a éviter tous ces inconvénients ! Avec le Kit Chauffe Cire Epilation Professionnelle , bénéficiez 1000g de cire ; une cire pelable hypoallergénique, en perles pour une fonte rapide. Simple à utiliser, respectueuse de votre peau et cerise sur le gâteau, dotée d’une super odeur ! Énorme avantage : la repousse est beaucoup plu

Lien produit https://www.amazon.fr/dp/B07FS8S2TX?ie=UTF8

716JxNtmQiL._SL500.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Je laisse pour l'instant trop douillette pour la cire, je continue avec mon rasoir, en tout cas merci Sonia, tu penses à nos poils.
 
Avec plaisir Petite Mary, moi je tourne toujours au rasoir aussi en fait ;)