Yves rocher offre courrier

Bonjour, je viens de de recevoir, dans une commande Blanche Porte, un petit catalogue Yves Rocher, avec livraison offerte dès 10€ d'achats. Code M795.
J'espère que c'est assez lisible
Avec le code M795 , on peux passer une commande par personne ? Je passe plusieurs commandes, mais il est expédié juste une commande !
 
Avec le code M795 , on peux passer une commande par personne ? Je passe plusieurs commandes, mais il est expédié juste une commande !
Bonjour,

Normalement les offres découvertes sont valable qu'un seule fois mais cela arrive que l'on peut commander plusieurs sur une seule et même offre. Reste à voir si ils ont changé leur cgv chez Yves rocher.
 
  • Like
Les réactions: lilo et julien2609
À mon avis c'est l'eau de toilette bois de cèdre et citron vert vu la description du cadeau sur le site. Et le prix correspond.
Je te redis ça d'ici demain, quand j'aurai reçu l'avis d'expédition de la commande que je viens de faire.
Et en ce moment il y a des ventes privées jusqu'à -70% sur le site pour ceux et celles qui sont intéressés :).
Merci pour la réponse et YRocher ce sera sans moi pour cette eau de toilette qui fouette
 
Bonjour tout le Monde ,
Merci à toutes pour ces codes courrier ;) mais moi , ce que je recherche , c' est un code frais de port offerts pour 10 euros d' achats en commande normale . J' ai cherché sur le site mais je n' ai pas trouvé ( désolée si je l' ai loupé ) .
Alors si l' un(e) d' entre vous a un petit code FDP gratuits pour 10 euros , merci de penser à moi .
Bonne journée de congé . :kiss:
 
elle fouette tant que ça l'eau de chiotte :rucherigolo:
Oui elle me fait le même effet que lorsque je pose les pieds chez Yves Rocher: aussi froide et concentré d'ondes négatives des vendeuses de ma boutique Yves Rocher :)
Je comprends pas qu'on puisse mettre au niveau local des hyènes dans ce genre de boutique qui tiendrait pas sans la publicité YR au niveau national.
J'espère que le programme fidélité qui va y changer sera intéressant, sinon je pense qu'elles pourront aller se parfumer avec cette eau de toilette.
 
  • Like
Les réactions: banane1988
Moi , là où j' habite , elles sont adorables , réellement . Il faut venir dans le Nord , chez les Chtis .;)
Personne n' a un p'tit code FDP gratuits pour 10 euros , Svp ?
Je n'ai pas trouvé de code fdpgratuit. Il y aura peut-être ce week-end pour la fête des pères ou en ventes privées avant les soldes du 26/06
 
  • Like
Les réactions: Cleanette
Je n'ai pas trouvé de code fdp non plus!

Par contre j'ai fait une autre commande pour 15 euros et cette fois le cadeau obtenu avec le code papa19 est une eau de toilette 50 ml Ambre Noir à 35,80 euros. Les deux premières commandes j'ai eu l'eau de toilette cèdre citron vert. Donc tu auras peut-être un parfum qui sent bon du coup :D