code promo Bac à litière DADYPET à 44,90 EUR au lieu de 59,87 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 033
35 653
10 810
Bac à litière DADYPET à 44,90 EUR au lieu de 59,87 EUR sur Amazon


-'14,97 EUR

En voilà un bac à litière Design ! j'en ai jamais vu de tel.... Sympa ! :)

Code promo Dadypet / Amazon :TLDRDX2B


Date de fin : le 30 mai 2019:


  • Design Unique - Deux portes pliantes, vision complète, facile à nettoyer le sable hygiénique des chats ; Deux portes pour entrer et sortir. Ouvrez la fenêtre du haut, suivez les sauts naturels du chat et entraînez-le pour le rendre encore plus amusant.
  • Le couvercle creux : Collecter efficacement la litière collante sur le pied du chat, ce qui maintient la maison propre et économise la litière.
  • Accessoires géniales : Pelle à litière ergonomique - Prise en main confortable ; Les feutres de charbon actif inclus -Absorbe les odeurs et maintient l'air frais
  • Assemblage du produit : Merci de lire le manuel d'instructions avant d'installer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
  • Selon les habitudes de vie du chat, il simule le cadre de vie des chats en liberté. Libérez pleinement la nature du chat. Ce n'est pas seulement un bac à litière, mais aussi un jeu qui permet aux chats de faire l'expérience du plaisir de chasser et de se cacher.


Lien du produit : https://www.amazon.fr/dp/B07K83T4FR?ie=UTF8


51xO9Hp-VHL._SL500_.jpg


61DWqUzHKTL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Oh punaise !

Mon Bidibulle est plus fin, et à les yeux verts mais coté couleur c'est pareil !

Cette nuit il à dormi avec moi , trop mimi ! Pour une fois qu'il ne dort pas avec fourbe de fils !:D du coup ce matin lui en revanche il était contrarié ! Gniark !
 
  • Like
Les réactions: Patoch
Merci.. je le trouve plus petit par rapport au maison de toilette traditionnelle.. je laisse

J'en avais acheté une automatique, mais énorme ! au bout d'un moment j'en ai eu vraiment marre et je suis retournée à une traditionnelle plus petite... bon ceci dit depuis nous le laissons aller dehors et il s'en sert moins !