code promo Sonnette intelligente vidéo Lieja à 36 EUR & livraison gratuite sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 027
35 653
10 810
Sonnette intelligente vidéo Lieja à 36 EUR & livraison gratuite sur Amazon



Cela peut vraiment être bien si vous avez pas mal de passages ! Moi j'suis une grosse sauvage je n'ouvre pas souvent la porte et lorsque je le fais, je suis assez expéditive ;)



Code promo Amazon YZ7IFMUX


Validité : 2019/05/20


  • Conversation bidirectionnelle? La sonnette WIFI utilise un microphone intégré et des haut-parleurs avec atténuation du bruit. Vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis votre téléphone ou votre tablette.
  • Détection de mouvement RIP: envoie des alertes à votre périphérique intelligent dès qu'un mouvement est détecté ou que les visiteurs sonnent à la porte de la caméra.Vous pouvez régler la sensibilité de vos capteurs de mouvement pour trouver le réglage idéal pour votre maison.
  • Smart Guard? Surveillez votre propriété en vidéo HD avec angle grand angle de 166 °, et enregistrez-vous à tout moment chez vous.Equipé d'un capteur infrarouge et de LED, de jour comme de nuit, par beau temps, il peut changer vous une vue cristalline.
  • Résolution Full HD 720P
  • Installation facile et garantie de service - Installez et configurez votre sonnette intelligente en quelques minutes à peine avec notre trousse à outils incluse.Aucun fil ou câble n'est requis.Compatible avec les appareils mobiles iOS et Android.
Lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B07RG3DXVX?ie=UTF8



51gOaLd%2BpLL._SL500_.jpg


51lJ3fwS3lL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres et asteria