code promo Cup menstruelle à 2,30 EUR & livraison gratuite sur Amazon

perso, j'en utilise depuis 14ans; et aucun soucis.
j'ai une proportion a faire des mycoses aussi, et même des abcès :arghh: donc exit les serviettes jetables et sous vetements autre que coton :(
avec la cup, pas de soucis. associée avec des proteges slip ou string lavable en coton , nikel

du coup, j'ai ce qu'il me faut a la maison (durée de vie d'une cup de bonne qualité ~10ans...) donc pas pour moi
 
  • Like
Les réactions: lilo, Doduesse et Sonia
perso, j'en utilise depuis 14ans; et aucun soucis.
j'ai une proportion a faire des mycoses aussi, et même des abcès :arghh: donc exit les serviettes jetables et sous vetements autre que coton :(
avec la cup, pas de soucis. associée avec des proteges slip ou string lavable en coton , nikel

du coup, j'ai ce qu'il me faut a la maison (durée de vie d'une cup de bonne qualité ~10ans...) donc pas pour moi


Merci de ton retour @ninielagrande
 
Merci Sonia, j'aurais bien testé à l'époque mais mal ou heureusement je n'en ai plus besoin, par contre j'en ai pris une il y a quelques années pour une proche et pas de souci, je vais voir pour lui prendre celle que tu proposes si gentiment.;)
L'image zoomée en effet peut faire peur mais celles proposées bien qu'étant en une seule taille, doit aller à la majorité. Sinon la taille supérieure serait pour les femmes ayant eu plusieurs grossesses et nous n'avons pas toutes les mêmes besoins.
Il suffit d'avoir la technique qui s'acquiert comme tout avec l'expérience.
Les cups proposées en 3 couleurs sont de format grande taille donc...
 
A priori le vendeur ne propose pas ces coupes menstruelles en petite taille.
 
Mon fils à vu ce truc et il m'a dit " c'est quoi encore le truc pour les seins que tu as posté ?":D:D:D