ems commerce electronique débité ? c'est quoi ?

Boudj75

Habitué
18 Avril 2013
1 505
589
4 560
bonjour,

En espérant que vous allez bien

J'ai vu sur mon compte bancaire, trois opérations de retirés venant de " oms commerce electronique"
3 euros, 15 euros et l'autre 8 euros

je ne voit pas du tout ce que c'est

j'ai contacté ma banque pour savoir ... au cas ou on fera opposition ....
mais je suis une grande TRES grande stressé et je peux ne pas en dormir

donc j'aurai besoin d'informations, conseils et d'être rassuré en gros ... MERCI​
 
bonsoir,
je ne connais pas ce site désolée cependant il m'est arrivé une mésaventure une fois une personne a fait des achats via internet de billets de trains, je me sis rendue à la banque j'ai contesté ces achats et tout m'a été remboursé. Tu paies des assurances et elles servent à cela, pour information je suis à la banque postale
bon courage dans tes démarches
 
bonsoir, merci
j'ai contacté la banque, ,je vais les appeler demain matin et s'il le faut on ira direct la bas
on vera
en esperant juste avoir oublié ce que c'est ... mais là je voit pas
 
et je précise que c'est écrit que c'est pour des achats le 5 et le 6 décembre ...

j'ai regardé dans mes emails mais y'a rien ces jours là
 
vous savez quoi ? !!!!

je viens de trouver !!!!!!!!!!!

c'est FRANPRIX !!!!

d habitude ils notent toujours franprix mais là rien du tout, ils ont du avoir un beug

soulagé en tout cas .... j'ai contacté ma conseillere de la banque pour rien lol
 
  • Like
Les réactions: ROSE MARIE et dahrres
contente pour toi Boudj, j'allais te dire que je ne voyais pas ce que c'était, pas de franprix ici

bonne nuit;)
 
  • Like
Les réactions: Boudj75
Je vais au Franprix, je saurai si je vois ce genre d'appellation, tant mieux Boudj que tu aies retrouvé, c'est embêtant d'être aussi angoissé.
 
Oui grave ... La conseillère viens de me répondre lol enfin et m'a dit qu'elle en sais pas plus que moi ...
Pufff heureusement que j'ai su c'était quoi a la fin du compte ... Ah lalala
Ils avaient eu un bug au moins de ma commande , ils ont changer toute leur application. Ça doit être pour ça