deal Enceinte Bluetooth DOSS tactile à 9.99 EUR au lieu de 29.99 EUR -vente flash Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 102
35 656
10 810
Enceinte Bluetooth DOSS tactile à 9.99 EUR au lieu de 29.99 EUR -vente flash Amazon
Super vente flash !

Faire vite pas mal de produits déjà vendus.

Dispo en rose ,noir et blanc :!

Je connais cette marque, et franchement elle fait du bon matos !
  • Un 5W ×2 Drive puissant:il vous offre un son puissant de haute qualité et des basses puissantes,sans distorsion.
  • Bluetooth V4.0 Transmission:Atteint jusqu'à 10m pour la connexion sans fil, compatible avec tous les appareils Bluetooth. Il se reconnecte automatiquement au dernier appareil utilisé,support mains libres d'appeler.
  • Design unique:Les touches de contrôle tactiles lisses avec un design moderne, offrez-vous une expérience d'utilisation étonnante et sympathique et très facile à transporter pour se promener à l'extérieur, en camping, en randonnée, en vélo ect.
  • 8 heures de Musique: grâce à sa batterie Li-ion 1000mAh,Rechargeable en seulement 3-4 heures avec câble micro USB inclus.
  • Vous recevrez : L'enceinte Bluetooth DOSS SoundBox xs , un câble Micro USB pour la recharger, un guide d'utilisation, notre garantie de 12 mois et le support de notre service client, toujours là pour vous.


https://www.amazon.fr/dp/B071PFM1RH?ie=UTF8


71GvGJI3njL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Peux pas plus, les mecs de SFR m'ont fait la morale, paraît que je ne peux pas voir de films sur ma tablette because j'ai trop de wifi partout et que ça pompe mm en veille. Namého. Du coup, je dois me calmer, j'ai mm enlevé l'ampoule intelligente pour récupérer du réseau et débranché le bidule amazon pour regarder sur la télé.
 
clair qu'elle est vraiment adorable !

ah bon?

Bon en même temps chez SFR/....