deal Répéteur Xiaomi Mi WiFi Amplifier 2 - Blanc, 300 Mbps à 5,14€

Je tenterais bien l'affaire car j'aurai la mm incertitude en essayant un autre. Mais la question que je me pose, c'est une connexion usb classique, pas de celles qui rentrent dans un tablette (qui sont plus petites) donc entre les 2, il faut mettre autre chose, non ? Une sorte d'adaptateur ?
 
Je tenterais bien l'affaire car j'aurai la mm incertitude en essayant un autre. Mais la question que je me pose, c'est une connexion usb classique, pas de celles qui rentrent dans un tablette (qui sont plus petites) donc entre les 2, il faut mettre autre chose, non ? Une sorte d'adaptateur ?
cette cle serre a allonger la wifi. tu le branche sur une prise avec USB ( exemple chargeur de téléphone) et ça te permet d'avoir de la connexion chez toi :) de mieux recevoir les donnée si tu es très loin de la base ( exemple la box)
 
Ah d'accord merci. M'enfin je ne serai pas bien loin, 10m/15m maxi de ma box. Même qd je suis derrière le mur, je précise un mur genre cloison, pas un mur en dur, et bé, ça mosaïque, ça coupe, ça s'arrête. J'ai envie d'envoyer ma tablette valdinguer dans les airs. SFR me dit d'acheter des prises CPL chez eux mais je ne pense pas que mes prises soient mauvaises. J'ai 2 Netgear AV500. Tu crois que ce n'est pas assez puissant ? Il me faudrait quoi dans ce cas à ton avis ? Merci de ta patience, je sais que je suis un peu lourdingue mais je n'y connais rien, je suis une ancienne jeune qui s'adapte au fur et à mesure :D.