Vos coups de gueules... c'est par ici !

Raccrochage intempestif d'un SAV je n'en ai pas encore fait l'expérience. A part Amazon que j'ai déjà eu au téléphone avec un accueil toujours professionnel, je ne me frotte guère aux SAV en direct, j'écris plutôt mais dahrres, leur écrire tu connais déjà bien.o_O
 
  • Like
Les réactions: dahrres
1039004099603678
36590272_1039004102937011_8177990766673526784_n.jpg
 
  • Like
Les réactions: Lulu56, lilo et Boudj75
gros coup de gueules!!!!!
fortement énervé

hier j'ai reçu un email de bouygues pour une facture hors forfait de 36 euros !!!! au lieu de 2E !!!!
bien sur je l'ai appel
et ils disent que j'ai consommé très peu de data a l'étranger mais que ça a couté 36 euros !!!!!!
grosse arnaque !!!!!!!!!!
mon téléphone a l'étranger est éteint , je suis pas bête je sais bien
j'ai seulement allumé pour recevoir un sms afin de résilier chez eux !!!!
à l'étranger j'ai une puce de la bas avec internet, donc pas besoin d'utiliser celle de france: mon téléphone reste eteint
ils disent qu'ils peuvent rien faire pour moi, alors que franchement je suis deja dans une belle galère
et ils disent que les donnéees peuvent etre utilisé même si le telephone est eteint! n'importe quoi !!!!!!!!!!!
donc gros stress

j'ai lu sur le net que c'est arrivé à plusieurs personnes, pour des montants jusqu'à 300 euros! je m'en sort bien comparé a eux qui avait également éteint leurs téléphone !!!!!!!!!!!! mais moi ça m'arrange pas du tout !

j'ai juste gagner de la place dans le porte monnaie , du stress alors que j'en ai déjà bien assez et un époux énervé
super quoi ....marre de chez marre