code promo 80€ offerts à l' ouverture d'un compte courant Hello Ban+ 80€ offerts en bon d'achat rue du commerce

Pilotro333

Habitué
10 Juin 2015
2 596
659
5 810
Pas convaincu par l'autre deal bancaire? partez pas, il y a également cette offre en ce moment : 80€ offerts à l' ouverture d'un compte courant sur Hello Bank 80€ offerts en bon d'achat sur Rue du commerce.


L'offre "80€ offerts" est réservée aux personnes physiques, capables, majeures justifiant d'un minimum de revenus mensuels de 1 000 € (ou d'un dépôt minimum de 5 000 € sur votre compte Hello bank!) et résidant fiscalement en France, ouvrant un premier compte courant individuel ou joint chez Hello bank! assorti d'une/de carte(s) bancaire(s) Visa Classic ou Premier. La demande d'ouverture de compte doit être validée en ligne au plus tard le 31/12/2017, en saisissant le code avantage 80HB.
La prime sera versée 3 mois après la réception des moyens de paiement, sous réserve d'acceptation du dossier de demande d'ouverture de compte par Hello bank! et qu'il soit complet et conforme dans les 15 jours calendaires à compter de la date de demande.
Une seule prime par personne et par compte. Offre non cumulable avec toute offre commerciale ou de parrainage en cours. BNP Paribas se réserve le droit d'annuler ou de modifier les modalités de l'offre sans avertissement préalable, en cas de force majeure selon l'interprétation faite par la jurisprudence française. Cette offre est régie par la loi française. Offre réservée aux particuliers ou entrepreneurs individuels (exerçant à titre privé). L'ouverture d'un compte Hello bank! est soumise aux conditions d'éligibilité fixées par la banque.
Hello bank!

bg-img-landings.png
 
Es-tu à Hello Bank pacman ?;)

Des fois je m'inscrirais bien à une de ces banques en ligne mais j'hésite pour laquelle choisir.
bonjour
j'ai vu ton message où tu disais que tu hésitais dans le choix d'une banque en ligne.
Je peux te recommander boursorama en ce moment il y a une super promo 130 euros offerts à l'ouverture du compte avec mon parrainage
Il suffit de déposer 10 euros il n'y a pas de frais et la carte bancaire est gratuite ;)
 
il suffit de déposer 10 euros minimum c'est super facile si tu es intéressée je peux t'accompagner tout au long de ta création de compte n'hésites pas à demander ;)