yves rocher code magasin

yr 2211 001.jpg
Bonsoir, je n'ai pas encore fait ma descente chez YRocher avec ce carton.
J'ai le même descriptif mais avec le code 6570.
Du coup pour en profiter encore + mdr, est-ce d'autres personnes pourraient dire quel code elles ont sur leur carton ? merci
 
Dernière édition:
Bonjour, je suppose que si on ne reçoit pas le carton, on ne peut pas bénéficier de l"offre ?
Bonjour,
En principe non sauf si tu reçois le code par e mail (il faut être client en magasin) ou sur carton.

Après si tu as envie de mentir: à toi de voir mdr, il te suffit pour cela de dire "je vous communique le code offre 6565" ou "je vous communique le code offre 6570".

Personnellement: je ne reçois que les cartons et à côté de cela pour les autres codes via mail, je mens car la gérante du magasin Yves Rocher où je vais ne doit pas m'avoir dans le collimateur, bien que j'ai communiqué minimum 10 fois mon adresse mail avec ma carte "fidélité" pour recevoir les offres magasins avec ces codes, je ne reçois rien.
J'en ai donc déduis que c'est volontaire de sa part de m’empêcher de recevoir les codes avantages et sondages qui permettraient d'évaluer son magasin.
 
Bonjour, j'avais reçu une cartonnette (je n'ai plus le code, désolée) pour avoir un cadeau à 28€ et c'était un soin de nuit Anti Age Global de 30 ml... sauf que ce produit n'existe pas sur le site.
Ils nous refilent encore des fins de série, ça craint:radin:
 
  • Like
Les réactions: loubnisette et dahrres