C'est moi ou ... les cons sont en pleine forme !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 068
35 655
10 810
:facepalm:

Sérieux, le problème vient de moi , ou alors vraiment, c'est la période, les genres ralent, cassent les pieds ( language châtier pour ne pas dire qu'ils me cassent les c...)

On ne peut rien dire , les gens sont susceptible, il faut toujours aller dans leur sens.... ils montent sur leur grand cheveux... surtout chez le coiffeur .... euh pardons, chevaux !:rolleyes:

Et je ne parle pas des rabats - joie, qui viennent bien te planter ton moment de "bonheur", juste comme ça... juste parce qu'ils... cons .? ;)

Même An...gie est venu hier chez moi et à pété un plomb car je n'étais pas interessée par ses services..

bref


Bon sinon la forme les amis? :D
 
Laisses tomber les gens! il y a toujours des gens nulles ou qui sont jaloux de toi .... c'est comme ça


upload_2017-10-18_16-5-10.jpeg


upload_2017-10-18_16-5-35.jpeg



les minions sont d'une tel sagesse !!!!!!!!!!!
 
Comment te dire Sonia j'en croises tout les jours et des connes aussi entres les gamines qui croient que j'ai 18ans les vieilles qui me traite de pute alors que je me balade en jean pull je précise et les pervers qui me suivent qui me regarde comme des gros dégueulasse me sentent les cheveux et un qui m'embrasse dans le dos en ce moment j'ai juste envie de les bouziller :dead::facepalm: en même temps le mec c'est prit une patate dans son tarbouif :angelic:
Sérieux je confirme les gens craignent le dindon o_O
 
  • Like
Les réactions: amaniat et Samx
Comment te dire Sonia j'en croises tout les jours et des connes aussi entres les gamines qui croient que j'ai 18ans les vieilles qui me traite de pute alors que je me balade en jean pull je précise et les pervers qui me suivent qui me regarde comme des gros dégueulasse me sentent les cheveux et un qui m'embrasse dans le dos en ce moment j'ai juste envie de les bouziller :dead::facepalm: en même temps le mec c'est prit une patate dans son tarbouif :angelic:
Sérieux je confirme les gens craignent le dindon o_O

:rucherigolo: j'en peux plus Darkbaby avec la fin de ton message, cela m'a fait trop rire. J'imagine bien la scène avec le mec qui se prend une baffe. Il faut pas nous l'enerver notre Darkbaby :ruchetiti:
 
  • Like
Les réactions: amaniat et Samx