gratuit Warhammer: Doomwheel - jeu gratuit sur Play Store au lieu de 3.49€.

pacman

Habitué
24 Mars 2014
8 792
2 432
5 810
Je ne sais pas combien de temps ça va durer, alors telecharger maintenant Warhammer : doomwheel qui est semble t-il un très bon jeu qui fut finaliste de du Casual connect usa indie Prize 2017.
Tu connais.. pas? vidéo inside ;)


description play store :

Le monde souterrain des Skavens n'est que tromperie, danger et traitrise. En tant qu'ingénieur du clan Skryre fraîchement débarqué, ton unique objectif est de t'élever parmi les rangs des hommes-rats en construisant la machine de destruction ultime : la plus rapide et la plus puissante Roue Infernale jamais créée !

Pilote ta Roue Infernale à une vitesse folle sur le champ de bataille dans ce jeu d'arcade/aventure infini au rythme soutenu. Les Nains t'ont mis à genoux ? Roue Infernale. Les clans rivaux t'ont fait du tort ? Roue Infernale. Des problèmes avec les gobelins ? Roue Infernale. Fracasse, embroche, pulvérise et envoie valser des ennemis de toutes formes, toutes tailles et toutes races en essayant d'élargir ton territoire sur le Vieux Monde. Développe une Roue Infernale nouvelle et encore plus mortelle dans ton atelier tout en repoussant les complots vengeurs de tes rivaux.





5Trbd9emA3OI8gPLRUKfax2dgGkTkUpYTCPTCimOS4_saL1Wj1lLETIduK7ytSfKYA=h900
 
  • Like
Les réactions: yotomi et Sonia
Je confirme, je me suis de plus bien éclatée, voire explosée hier haha