code promo King cat : tapis attrape litière Génial !

twist36

Habitué
26 Janvier 2009
258
114
1 060
Paris
Si comme moi vous avez des chats et que vous ne savez pas comment éviter les grains de litière qui se baladent partout, voici un produit vraiment très efficace : le tapis King Cat.
Il est en promo aujourd'hui à -40% et frais de port offert avec le code flashcat
soit 27 euros le tapis.

Cela fait plusieurs mois que j'utilise ce tapis (j'en ai acheté 2 car j'ai un grand bac à litière pour 4 chats !) et il est top !
Il n'y a presque plus de grains en "vadrouillent". En plus mes chats aiment ce coucher dessus car la matière est douce. Je vous le conseille ! :ruchesuper:


www.king-cat.fr
Je précise que cet avis est parfaitement désintéressé et que je n'ai pas d'"actions".
Je souhaite juste vous faire partager cette offre.

Si vous avez des questions, à votre dispo…
 
  • Like
Les réactions: amaniat et Pilotro333
Merci twist, je vais regarder il peut intéresser quelqu'un de ma famille qui a utilisé des fonds de bac à litière en plastique qui se transforment en sacs prêts à jeter mais onéreux à la longue.
 
Tapis à 27 € au lieu de 34 actuellement.
Le code flashcat enlève 10€80 au tapis de 27 € soit 16€20 au final + 5€50 de livraison à domicile ou 3€90 en point relais soit un total de 21€70 à domicile ou 20€10 en relai.
 
Je pense que oui car le système d'alvéoles est bien pensé. En plus la matière empêche les grains de rouler.
Moi j'utilise la litière cat best ; elle est super économique et écologique mais l'inconvénient c'est qu'elle est légère et reste facilement dans les pattounes !
Et ça marche !

IMG_0594.JPG
 
  • Like
Les réactions: amaniat, lilo et Pilotro333