Cdiscount : service client

quentin2000

Habitué
9 Mars 2008
2 069
474
2 560
Bonjour
Quelqu'un aurait l'email du service client chez Cdiscount ? Sur leur site, en étant sur mon compte, je n'arrive pas à leur envoyer un message adéquat à ma situation. À la fin du processus, on me dit d'appeler le service client...
Je préférerais leur envoyer un message.
Une idée ?
Merci d'avance.
 
J'ai eu un soucis une fois et il est impossible de leur envoyer un mail ! Obliger de les appeler Avec un numéro surtaxé ! Apres j'avais créé un compte sur leur forum la fourmi me semble t il et du coup je ne sais pas si ca a eu un effet mais mon soucis s'est réglé !
 
  • Like
Les réactions: lilo
Merci pour vos réponses.

Je vais vous faire part de mon expérience.
J'ai dû effectivement appelé. À priori, ce n'est pas un numéro surtaxé.
J'avais fait l'achat d'un produit environ 25€, en bonne état. Le seul problème était qu'il manquait un accessoire. Mais cela n'enlevait rien à l'utilisation du produit. Néanmoins, je décide tout de même d'appeler vu que dans la description du produit, il était bien indiqué en toute lettre.
Cela s'est très bien passé au téléphone. J'ai un peu parler de publicité mensongère... Bref, au final, la personne me propose de rendre le produit. Je refuse, je veux juste l'accessoire qui manque. Un petit délai d'attente.. Après ça, la personne me propose de conserver le produit et de me verser un bon d'achat de 25€ (ce qui correspondait au prix du produit). Évidemment, j'accepte et je remercie sincèrement de cette résolution du problème.

Voila...;)