code promo Jours Heureux reduction et Balance en cadeau livraison gratos des 2 articles

Coucou le fofo.
Je voulais faire une commande sur le site Jours heureux et j'ai un petit problème, j'aurais voulu savoir si c'est mon ordi ou si c'est général.
sur la page du "panier", je n'ai pas de bouton pour confirmer mon panier passer ma commande.
j'ai juste mon panier, j'ai mon code cadeau qui s'est bien ajouté mais pas ce fameux bouton pour pouvoir continuer.
et vous ?o_O
 
@Kiana, j'ai bien le bouton pour valider le panier :

upload_2017-4-28_10-49-52.png
 
J'ai bien le bouton valider mon panier, un problème technique jeudi dernier à un moment donné probablement, à voir quand Kiana retestera.

Autre code FDP 0/2 articles : 20900 la prime surprise s'est ajoutée avec un panier de 11€80

La balance électronique de cuis...
la balance
Ref : EC0417001
0,00 €
1
0,00 €

Prime Surprise Jours Heureux
1 prime
Ref : EC1116024
0,00 €


idem codes 20901 à 20904, valable aussi pour le premier code de sousou : 20899
 
  • Like
Les réactions: grossemama et dahrres
J'ai enfin trouvé d'où provenait mon problème sur "jours heureux".
En fait je n'ai plus mon bouton pour valider la commande quand je veux ajouter les gaufrettes gourmandes au chocolat.
ça s'ajoute dans le panier mais je ne peux pas valider.
Je pense que les gaufrettes gourmandes chocolats doivent être épuisées ou alors que c'était une édition limitée.
Tant pis pour moi je ne pourrais pas les gouter mais au moins je sais que c'est pas mon ordi qui plabnte sur le site. ouf