code promo Damart : 8€/16€ + Le BLENDER-MIXEUR + ens nappe et serviettes à 4€50

Je viens d'aller chercher mon colis et le blender est en miette .Envoyé dans un sac et un carton peu epais il avait peu de chance de resister etant donné que les colis sont balancé ! Que puis je faire ? conseillez moi. Je pense les contacter pour en demander un autre car c'est inadmissible de recevoir un cadeau en miette ! c'est du verre donc c'est évidnet qu'emballé comme cela ça ne resiste pas au choc des livreur à la poste !
 
  • Like
Les réactions: Boudj75
oui demande leur sans soucis c'est normal . Une fois j'avais reçu des verres cassés, ils m'en ont renvoyer aussitot. ecrit leur un email
 
J'ai reçu ma commande, mais le blinder est épuisé.
J'ai reçu à la place un chéque de 20 euros(durée limité) sans limite d'achat et fdp à 1 euros.
 
  • Like
Les réactions: sousou1
il y a quelques choses j'ai reçu une lettre de damart qui dit que le blender rencontre un default et qu'il faut les jeter . Ils donnent a la place le cheque de 20 euros .... je l'ai utilisé deux fois pourtant et il fonctionne très bien
 
Le code 31196 est désactivé, l'autre encore accessible, fin de validité 9 mars pour les deux.
Quelqu'un aurait commandé la nappe? et quelles sont ses dimensions? merci
Pas commandé mais apparemment on ne peut plus l'ajouter au panier :
upload_2017-3-13_11-10-3.png


Je viens d'aller chercher mon colis et le blender est en miette .Envoyé dans un sac et un carton peu epais il avait peu de chance de resister etant donné que les colis sont balancé ! Que puis je faire ? conseillez moi. Je pense les contacter pour en demander un autre car c'est inadmissible de recevoir un cadeau en miette ! c'est du verre donc c'est évidnet qu'emballé comme cela ça ne resiste pas au choc des livreur à la poste !
Tu as aussi reçu un chèque au moins ?
Le chèque est-il utilisable sur prix rouges déjà remisés ou prix rouges tout court ?
il y a quelques choses j'ai reçu une lettre de damart qui dit que le blender rencontre un default et qu'il faut les jeter . Ils donnent a la place le cheque de 20 euros .... je l'ai utilisé deux fois pourtant et il fonctionne très bien
Il faudrait qu'ils donnent des détails sur le défaut de fabrication.
Du coup, tu recevras aussi un chèque a priori ?
 
  • Like
Les réactions: dahrres
J'ai reçu ma commande, mais le blinder est épuisé.
J'ai reçu à la place un chéque de 20 euros(durée limité) sans limite d'achat et fdp à 1 euros.

il y a quelques choses j'ai reçu une lettre de damart qui dit que le blender rencontre un default et qu'il faut les jeter . Ils donnent a la place le cheque de 20 euros .... je l'ai utilisé deux fois pourtant et il fonctionne très bien

ce serait sympa si vous pouviez donner le code du chèque
merci:)