Sur la switch Console Nintendo

candice

Habitué
16 Novembre 2010
510
122
1 060
Bonjour:)

Si vous avez des bons plans sur cette Console switch Nintendo, les accessoires et jeux, je suis preneuse;)

Grand Merci à tous;)
 
Franchement, là la Fnac semble être un des meilleurs plans du net :)

299 euros al Switch, un petit playmo (ou n'importe quoi de "compatible" avec l'offre à pas cher) = 50 euros de cagnottage :)

Pour être sûre d'être cagnottée : il suffit de faire une capture d'écran au moment de la validation, ça affiche clairement le montant qui sera cagnotté (juste après la validation de paiement), et hop, en cas de besoin, plus qu'à leur transmettre l'impression d'écran :)
 
Franchement, là la Fnac semble être un des meilleurs plans du net :)

299 euros al Switch, un petit playmo (ou n'importe quoi de "compatible" avec l'offre à pas cher) = 50 euros de cagnottage :)

Pour être sûre d'être cagnottée : il suffit de faire une capture d'écran au moment de la validation, ça affiche clairement le montant qui sera cagnotté (juste après la validation de paiement), et hop, en cas de besoin, plus qu'à leur transmettre l'impression d'écran :)


Oui c'est vrai ct interessant mais chez eux j'évite pour des gros achats depuis qui m'ont fait sauté mon cagnottage et encore heureux que j avais sous la main mes captures d'écrans mais à coup de relance pour règler ça finalement en magasin fnac...
Merci à toi yana