-15/29 codes alpha La Redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Ruche,
Pourrai -je abuser de te gentillesse en te demandant un code -15 ? j'ai un article de la nouvelle collection à 29e
Merci bcp d'avance
 
BONJOUR,
j'ai une commande à passer pour du linge de lit elle est assez conséquente si je peux avoir au moins 2 codes réductions ça serait super.
Les références sont : 9589036 (140*190; 1 en beige et 2 en marron taupe) ; référence 957 0123 ( 63*63 ; 2 beige et 2 marron taupe et en 50*70 2; 2 beige et 2 marron taupe), le montant de ma commande est de 89.90€ j'ai réussi à avoir les frais de port gratuit.
Merci de votre aide j'ai la possibilité d'utiliser 2 comptes différents.
 
BONJOUR,
j'ai une commande à passer pour du linge de lit elle est assez conséquente si je peux avoir au moins 2 codes réductions ça serait super.
Les références sont : 9589036 (140*190; 1 en beige et 2 en marron taupe) ; référence 957 0123 ( 63*63 ; 2 beige et 2 marron taupe et en 50*70 2; 2 beige et 2 marron taupe), le montant de ma commande est de 89.90€ j'ai réussi à avoir les frais de port gratuit.
Merci de votre aide j'ai la possibilité d'utiliser 2 comptes différents.

Bonjour, tu as bien fait de me donner tes références, je viens de tester et les codes -15 ne passent pas. J'en ai essayé plusieurs mais pareil. De plus tes articles sont différés de 3 à 5 semaines. Je ne pense pas que cela gêne, c'est les produits qui n'ont peut être pas le droit à une réduction.

Essaye de me donner d'autres articles pour voir.
 
Bonjour, tu as bien fait de me donner tes références, je viens de tester et les codes -15 ne passent pas. J'en ai essayé plusieurs mais pareil. De plus tes articles sont différés de 3 à 5 semaines. Je ne pense pas que cela gêne, c'est les produits qui n'ont peut être pas le droit à une réduction.

Essaye de me donner d'autres articles pour voir.
Mercibeaucoup je vais passer ma commande en plusieurs fois selon mon budget
Bonne soirée
 
merci ruche toujours aussi gentille
pas besoin de code pour l'instant mais je tenais à te remercier de tes gestes de partage
 
  • Like
Les réactions: MATUSALEM13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.