Informations pour la Prime de Noel 2016

les aah n'ont pas le droit pourtant on a aussi peu de ressource que le rsa !

Et oui j ai l aah depuis 3 ans
maman solo avec un handicap +80% et 2 enfants
idem nous sommes au seuil de pauvreté
mais plus aucune aide pour quoi que ce soit
et sa encore moi!!
donc restriction pour les frais de fin d année soit le repas soit les kdo!!!
 
Dernière édition:
j'ai pu faire des cadeaux a la fnac les decors petshop etait a 4 et 6 euros l'unité alors que d'habitude c'est 15 a 30 euros (ca tombe bien) c'est ce qu'elles voulaient,des jouets d'occas idem pr mon loulou j'achete longtemps a l'avance ca me permet de faire des kdo de noel sympa
 
anice je compatie !!! et c vrai que cette aide devrais aussi vous revenir ,c mal gerer en effet...j'éspere qu'un jour une "révision" seras faite pour la donner également à ceux qui en ont aussi gravement besoin.. je te souhaite de t'en sortir.
 
j'ai pu faire des cadeaux a la fnac les decors petshop etait a 4 et 6 euros l'unité alors que d'habitude c'est 15 a 30 euros (ca tombe bien) c'est ce qu'elles voulaient,des jouets d'occas idem pr mon loulou j'achete longtemps a l'avance ca me permet de faire des kdo de noel sympa

Pareil et quand il a une fin de stock,ou promo je saute dessus
système D
mais cette année entre le lave vaisselle qui ma lâché (le traite) et une paire de bas
ket pour 1 des garçon qu il a fallut remplacé pas de repas de Noel mais parcontre je ferai la galette comme tout les ans sa reviens moi chere
on improvisera!
 
  • Like
Les réactions: ninis56
anice je compatie !!! et c vrai que cette aide devrais aussi vous revenir ,c mal gerer en effet...j'éspere qu'un jour une "révision" seras faite pour la donner également à ceux qui en ont aussi gravement besoin.. je te souhaite de t'en sortir.


Tu sais aprés avoir eus 4 enfants et bosser en méme temps a l époque, je comptais pas mes heures!
et de me voir ainsi avec un diagnostique de SEP la version maladie rare et comme kdo de fin d année un fauteuil roulant et un mec qui ce barre euh comment dire soit tu t éffondre soit tu te reprends et de voir tes 2 derniers qui ont besoin de toi tu n a pas le choix !!

Donc meme avec des fins de mois qui tire bcp j ai cette avantage de bcp cuisiner et a stocker au congel donc les garçons ne mourront pas de faim ,si c'est pas un repas de féte pas grave!!
Effectivement pour la prime de fin d année j avais poussé un coup de gueule car en calculant toutes les factures ,et que au vu de AAH plus de droit CMU,il a fallut trouver une mutuelle en faite ce que j avais droit pdt mon chômage je m en sortais mieux que maintenant alors oui que notre status de personne avec invalidité soit revu c'est sur!surtt pour les mamans solo

Merci Aurélie pour ton petit mot
 
anice,les mecs ne sont que des laches pour certains, je te comprend tres bien, moi aussi il c barrer et se la coule douce pendants que nous nous galerons..dit toi que les mamans solo sont tres courageuses , car par dela nos souffrance ont se doit de tenir pour nos enfants car ils n'ont plus que nous !!
apres as tu etait voir au ccas de ta ville? parfois ils donnent des bons a noel,et méme alimentaires...
et c vrai que le statue d'invalidité ne compte pas pour l'état.. ma grand mére etait handicapé..elle ne savait plus marcher,donc fauteuil roulant de la poche de ma famille..et une tres maigre pension...
donc je te comprend tres bien...ta souffrance.
je te souhaite ainsi qu'a ta famille..le meilleur des noel et que les choses s'arrange pour toi et tes enfants.
 
Merci de tes gentillesses Aurelie. Bonnes fetes à tous, en espérant que les temps soient meilleurs pour vous.
 
Dernière édition: