Informations pour la Prime de Noel 2016

abdel

Membre
28 Juillet 2007
88
7
10
Votre prime de Noël 2016 en fonction du RSA, ATS, ASS et AER.

La prime de Noel cette année n’échappe pas à la règle. Elle s’adresse aux cas particuliers suivant et sont fonction des revenus perçu :
  • Le Revenu de Solidarité Active, le RSA.
  • L’Allocation Transitoire de Solidarité, ATS.
  • L’Allocation de Solidarité Spécifique, ASS.
  • L’Allocation Equivalent Retraite, AER.
Le montant de la prime de Noel 2016, comme toujours, est variable suivant votre situation familiale.

Pour plus d’infos, le site du gouvernement (d'où proviennent ces informations) vous sera utile mais pour simplifier :
  • Chaque personne supplémentaire ajoute 60,98 €
  • Couple + 4 enfant : 442,10 €
  • Seul avec 4 enfants -> 396,37 €
  • Couple + 3 enfants -> 381,12 €
  • Personne seule + 3 enfants -> 335,39 €
  • Couple + 2 enfants -> 320,14 €
  • Personne seule + 2 enfants -> 274,41 €
  • Couple avec 1 enfant -> 274,41 €
  • Personne seule avec enfant -> 228,67 €
  • Couple sans enfants -> 228,67 €
  • Personne seule - > 152,45 €
La prime de Noël est versée à partir du 15 Décembre 2016.
 
svp, ne commencer pas à insulter ce qu'il l'ont...y'en as ras lbol tout les ans de s'en prendre plein la tronche, par des jaloux,des envieux...c au gouvernement q'il faut vous en prendre,regardez valls partir avec 44 000 e de retraites par mois et hollande 36 000e ...les autres suivent..
je touche la prime pour moi et mes enfants..car le pere ma laisser tomber et ne se soucie jamais de ces enfants..je suis bien soulager quand je touche car je gate mes enfants qu'une fois dans l'année,et derriere je culpabilise tout les ans ,sur les primes.;à cause des gens méchants ..qui se trompe de cible ,et j'en ai ras lbol, moi comme d'autres ! personne n'est à l'abri du besoin,et un jour vous pourriez y pretendre..
donc voila,je tenez à clarifier ce post avant que certains se défoule...
quand aux éléctions qui arrives..voté bien et plus pour les mémes...vu que vous ne faites que vous plaindre sur des malheureux...
à bon entendeur..
 
Moi je juge le fait que AAH n'aient rien. Et que personne n'a insulté personne, sinon Aurélie qui agresse et fait des remarques politiques qui n'ont rien à faire ici. A bon entendeur.
 
  • Like
Les réactions: ninis56
lilaslou..j'agresse personne, je previent , tu sais lire ????? car c tjs les méme qui rale... et derrier vont revoté pour les méme...qui decide des primes et les annonces..c bien le gouvernement..madame je sais tout..