robot de cuisine multifonction a 199e !!

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
Klarstein Food Circus Robot De Cuisine Cuiseur Vapeur 10 Programmes 500/1100 W - Blanc Klarstein
5


Alerte prix
Robots, Mixeurs - Klarstein - Robot multifonction
Robot de cuisine multifonctionnel avec 10 programmes : cuire, rôtir, moudre, mélanger, broyer, hacher, mixer, pétrir, battre et chauffage de lait | Moteur puissant de 500 W avec 10 niveaux...

?)


199,99 €


Produit Neuf

  • ou 4 x 49,99 € (+2,2%) par carte bancaire
    ou 5 x 41,54 € avec 1euro.com






    logo_1Euro.gif





    Achetez vos cadeaux de Noël en toute sérénité chez Electronic-Star! Pour toutes commandes effectuées entre le 1er novembre et le 31 décembre, le droit de rétractation est prolongé jusqu'au 31/01/2017

    ... suiteVoir le détail de l'annonce
    En livraison (Voir tous les modes)
    • LIVRAISON GRATUITE



    je les commandé en blanc, car il éxiste aussi en noir,d'apres les comm'..il a l'air top ! :) et il resemble pas mal au thermomix...


 
  • Like
Les réactions: Mariane95
Bonjour Aurélie, oui c'est pourquoi j'ai précisé actuellement car les prix fluctuent un peu et c'est le genre d'appareils au prix tarif à peu près partout.

Merci pour ton avis, il va rejoindre le hit des robots présents sur le forum s'il est top.;)

Le robot sur le site Klarstein (219 €) avec une présentation : Food Circus Robot de cuisine Cuiseur vapeur 10 programmes 500/1100 W - blanc | Klarstein
- 10 €/100 € d'achat pour inscription à la newsletter.
 
Klarstein Food Circus Robot De Cuisine Cuiseur Vapeur 10 Programmes 500/1100 W - Blanc Klarstein
5


Alerte prix
Robots, Mixeurs - Klarstein - Robot multifonction
Robot de cuisine multifonctionnel avec 10 programmes : cuire, rôtir, moudre, mélanger, broyer, hacher, mixer, pétrir, battre et chauffage de lait | Moteur puissant de 500 W avec 10 niveaux...

?)


199,99 €


Produit Neuf

  • ou 4 x 49,99 € (+2,2%) par carte bancaire
    ou 5 x 41,54 € avec 1euro.com






    logo_1Euro.gif




    Achetez vos cadeaux de Noël en toute sérénité chez Electronic-Star! Pour toutes commandes effectuées entre le 1er novembre et le 31 décembre, le droit de rétractation est prolongé jusqu'au 31/01/2017

    ... suiteVoir le détail de l'annonce
    En livraison (Voir tous les modes)
    • LIVRAISON GRATUITE



    je les commandé en blanc, car il éxiste aussi en noir,d'apres les comm'..il a l'air top ! :) et il resemble pas mal au thermomix...









Bonjour! Peux tu me dire si ce robot est bien? Je n'arrive pas à investir dans un Thermomix à cause de son prix indécent! Celui ci me paraît pas mal avec des matériaux de qualité! Merci de ta réponse
 
bonjour, moi c'est pareil je rêve d'un thermomix puisque tout le monde n'en dit que du bien mais si seulement on pouvait trouver un robot aussi performant (au niveau puissance, pas sûr que celui ci soit aussi bien) et aussi robuste (rien qu'au niveau des couteaux qui sont aiguisables sur le thermomix). Moi c'est surtout pour les soupes qu'il me servirait car il parait que les soupes thermomix sont succulentes. Je suppose que c'est parce qu'il mixe très fin que ça fait un velouté (j'avais été à une démonstration et avec du sucre elle faisait du sucre glace, pour dire que ça mixe très fin) alors si celui n'est pas assez puissant ça ne fera pas une aussi bonne soupe et je serai trop déçu.
 
  • Like
Les réactions: Mariane95