Retour -15/29 codes alpha + fp0 si > 49 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est vraimen laborieux de trouver un code je ne sais pas comment tu fais ruche pour trouver autant de code :)!!!
La Redoute ne facilite plus la tâche, c'était bien plus simple avant pour trouver des codes!!!
 
Bonjour ruche merci pour le code grâce a toi j ai pu passer ma la commande si il te reste un dernier petit code je serais preneuse il me faut des vêtement de sport de toute urgence pour mes enfants merci de ton aide
 
Bonjour ruche merci pour le code grâce a toi j ai pu passer ma la commande si il te reste un dernier petit code je serais preneuse il me faut des vêtement de sport de toute urgence pour mes enfants merci de ton aide

Je t'inscris sur ma liste. Comme l'on dit les autres filles, c'est très difficile de les trouver donc pour l'instant, j'ai plusieurs noms d'inscrits. Il suffit que maintenant les codes acceptent de se montrer :ruchelol:
 
Désolée ruche, je n'avais pas fait attention!!! J'abandonne la recherche de code car il faut que je travaille... ne m'oublie pas Ruche :) j'ai un panier de pyjamas et bodys à valider pour ma princesse :) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.