Imprimante HP Deskjet 3635 offerte

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
55
Breizh
www.clubpromos.fr
OFFRE imprimante HP offerte dès 29 euros d'achat. L'imprimante fait aussi scanner et photocopieuse. Le modèle de l'imprimante HP est Deskjet 3635 et elle peut se connecter en WiFi aussi.


Imprimante HP Deskjet 3635

*Offre cadeau nominative non cessible, non cumulable et non échangeable, valable 1 seule fois par client, dans la limite des stocks disponibles pour toute commande supérieure à 29 €ht d’achats. En cas de rupture de stock, Bruneau se réserve le droit de vous envoyer un cadeau de valeur équivalente ou supérieure ou un chèque cadeau multi-enseignes. Offre livraison gratuite dès 49€ht d’achats valable 1 seule fois par client. Offre réduction valable pour toute commande sur le rayon cartouches et consommables, valable 1 seule fois par client, non cessible, non cumulable avec une autre réduction, valable hors promotions en cours, articles non remisables et tarifs préférentiels. Offre réservée aux professionnels jusqu’au 01/10/2016

upload_2016-9-1_9-20-25.png
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour
auriez vous un code promo pour cette offre ? quand je clique sur le lien ca m'amène à la pub de l'offre mais que clique ensuite sur profiter de l'offre ca me remet sur la page d'accueil (je suis déjà client chez bruneau)