Forfait Freebox + option Freebox TV à 1,99€/mois sur vente privee.

pacman

Habitué
24 Mars 2014
8 789
2 430
5 810
Forfait Freebox + option Freebox TV à 1,99€/mois
  • • Tout compris pendant 12 mois (jusqu’au 30/09/2017)
  • • Design Crystal
  • • Accès aux Forfaits mobiles Free à prix réduit

Forfait Freebox Crystal (en zone dégroupée) + option Freebox TV tout compris à 1,99€/mois jusqu’au 30 septembre 2017, puis 31,98€/mois (29,99€/mois pour le forfait et 1.99€/mois pour l’option Freebox TV, à partir du 1er octobre 2017).

Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement minimum de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Crystal (en zone dégroupée) entre le 24/08/2016 et le 30/08/2016, sous réserve d'éligibilité, hors prestations tarifiées à l'acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
* Situés en zone dégroupée
* Éligibles au service de télévision
* Disposant d'une ligne téléphonique active ou inactive
* Non abonnés Free ou Alice sur le dernier mois. En cas d'abonnement Free ou Alice lors du dernier mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 31,98€/mois seront appliqués à l'abonné.

Frais de résiliation : 49€ (et paiement des mois restants en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement).

vente-privee.com
 
Entre les frais de résiliation Free de 49€ à échéance, les frais de résiliation de 59€ chez Bouygues, la durée d'engagement d'un an, tarif des colissimo pour renvoyer les box et un tarif mensuel plus élevé que chez Bouygues d'environ 9€, le gain est tout relatif pour pas mal de tracas.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Entre les frais de résiliation Free de 49€ à échéance, les frais de résiliation de 59€ chez Bouygues, la durée d'engagement d'un an, tarif des colissimo pour renvoyer les box et un tarif mensuel plus élevé que chez Bouygues d'environ 9€, le gain est tout relatif pour pas mal de tracas.

Ouai ces modifications sont contraignantes , ça calme.
 
Autant je change d'opérateur mobile sans problème et sans me poser de question, autant pour Internet, ce n'est pas très au point encore, coupure réseau, frais, box à renvoyer avec tous les pbs techniques et administratifs qui peuvent être associés... Aussi, oui on va gagner quand même 100 ou 200€ mais on se prend pas mal la tête et on passe pas mal de temps dessus alors qu'un changement d'opérateur mobile, c'est quasi pas de souci technique ni administratif, une coupure de ligne de quelques heures en général, qu'une seule démarche à faire donc peu de risques de complications.

Enfin, j'en parle surtout parce que je viens de passer de Free à Bbox chez moi, un mois sans internet suite à une erreur de la commerciale puis beaucoup de lenteur technique (vraiment pas de chance), je renvoie la freebox et comme par hasard, ils ne l'auraient pas reçu complet... heureusement que j'ai gardé trace de l'envoi et photo du contenu mais il faut encore leur envoyer un courrier recommandé pour s'expliquer... Bon, l'avantage est que je passe de 32€ chez Free à gratuit chez Bbox pendant un an puis 23€ par mois il me semble, donc je me dis que si je n'ai plus envie de me prendre la tête l'année prochaine, au moins j'économiserai toujours 9€ par rapport à Free.

Le calcul précédent a été fait pour mes parents qui sont actuellement chez Bouygues, et je me dis que l'économie réalisée est loin d'être ce qu'on calcule de prime abord, soit 12 mensualités de 30€.