cherche code C&a

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Bonjour

je suis à la recherche d'un petit code pour c&a même un code donnant frais de ports gratuits
je me suis inscrite sur newsletters pour pouvoir bénéficier de 10% mais il ne fonctionne pas


Merci pour votre aide
 
MERCI Bryani moi aussi
je regrette le temps où les frais de ports étaient gratuits à partir de 20 euros
 
Par contre, honnêtement je serai tentée de te déconseiller les achats par Internet pour C & A, s'il s'agit de vêtements pour toi.
Je trouve qu'il y a une grosse différence de qualité entre la collection homme et celle des femmes.
Je n'ai jamais besoin de renvoyer un article si je commande pour mon mari ou pour mon fils, mais pour moi:dead: c'est systématique !
Et quand je vais en magasin, je suis obligée d'essayer au moins 10 modèles pour en trouver un ou deux de bien...
C'est pas toujours la faute du vêtement, OK:rolleyes: mais y a quand même un souci !
 
merci pour ton avis Byriani
je dois commander un jeans que j'ai essayé en magasin j'aimerai en commandé un autre dans un autre coloris
 
Pour ma part, j'avais repéré un jean 3/4 au C & A de la Défense, fin juillet, mais il n'y avait plus ma taille... j'ai essayé 3 tailles au dessus, le jean m'arrivait mi mollet et du coup c'était pas mal.
J'ai essayé de le trouver sur le site, impossible, j'ai contacté le service clients qui m'a répondu qu'il fallait que je tente ma chance dans une autre boutique:confused:
Samedi dernier, j'ai pu trouver à ma grande surprise le fameux jean, dans la taille que je cherchais. Je l'ai essayé, au cas où... et le jean m'arrive un peu au dessus de la cheville !!!
Je l'ai acheté quand même, il a un tout petit peu rétréci au lavage, mais pas au point de m'arriver mi mollet...
Cherchez l'erreur !:wacky:
 
  • Like
Les réactions: mahie
ce jean est à 9 euros ? car si c'est celui ci je l'ai acheté en boutique en bleu clair et aimerait le commander en brut
il est vraiment bien pour ce prix là
 
ce jean est à 9 euros ? car si c'est celui ci je l'ai acheté en boutique en bleu clair et aimerait le commander en brut
il est vraiment bien pour ce prix là

Je peux vous le commander gratuitement si ça ne coûte qu'une dizaine d'euros. Mon site de don sera actif dans une semaine environ. Si vous voulez attendre et me donner le lien et la référence sur le site. Comme cela, vous n'aurez rien a débourser.
 
  • Like
Les réactions: mahie