erreur sur les frais de livraison au jeu du moulin de la chance chez willemse

Bonjour,
Sur notre offre "le grand jeu du moulin de la chance", les conditions d'attribution du cadeau sont bien précisées. Vous pouvez d'ailleurs les visualiser ci-dessous. Néanmoins afin de vous être agréable et pour découvrir ou redécouvrir la Société Willemse France, je vous offre cette collection de 310 bulbes et vous invite à me contacter sur l'adresse service.qualite@willemsefrance.fr afin de me communiquer vos coordonnées. Au plaisir de vous satisfaire. Isabelle
Voir la pièce jointe 23675


Désolé mais pour ma part ce n'est pas du tout ce visuel là que j'ai reçu par mail! Sur la mienne il y a simplement écrit "livraison offerte" avec le joli petit camion rouge pour illustrer, ni plus ni moins! Et sans aucune précision en bas de page ni ailleurs sur les "39€ d'achats requis"!!! Je vous laisse constater vous même avec cette capture d'écran que j'ai réalisé du mail que j'ai reçu:

upload_2016-8-22_12-31-2.png


Vous voyez bien que ça ne correspond pas du tout à l'image que vous nous montrez. Et si je clique sur "suivez ce lien pour consultez la version en ligne" ça m'affiche la même chose. Vous pouvez constater une nouvelle fois par vous même ici:
Willemsefrance.fr - Grand Jeu le Moulin de la Chance
Je ne suis pas bête et s'il y avait eut écrit "livraison offerte dès 39€ d'achat" je l'aurai bien vu! Lors de vos prochains mails à votre clientèle il serait de bon ton de vraiment inscrire toutes les conditions clairement ou au moins de mettre un astérisque à côté de "livraison offerte" et d'énoncer les conditions en bas de page, cela évitera ce genre de déconvenue, et la déception de vos clients de penser qu'ils ont vraiment gagné quelque chose de gratuit et de se rendre compte au dernier moment qu'il faut payer au moins 39€.
Je vous remercie tout de même d'avoir prit le temps de répondre et je n'hésiterai pas à vous contacter pour vous laisser mes coordonnées.
Cordialement.
 
Oui effectivement sur votre capture d’écran il n’est pas fait mention des frais de port offerts dès 39.00€ d’achat et je vous remercie de m’en avoir avisé

Je transmets de suite votre remarque à notre service jeu.

J’ai bien reçu vos coordonnées sur la boite service qualité et procède à l’envoi des 310 plantes que vous recevrez courant septembre.

Vous remerciant de votre confiance et au plaisir de vous satisfaire

Isabelle
 
  • Like
Les réactions: cécé65
Oui effectivement sur votre capture d’écran il n’est pas fait mention des frais de port offerts dès 39.00€ d’achat et je vous remercie de m’en avoir avisé

Je transmets de suite votre remarque à notre service jeu.

J’ai bien reçu vos coordonnées sur la boite service qualité et procède à l’envoi des 310 plantes que vous recevrez courant septembre.

Vous remerciant de votre confiance et au plaisir de vous satisfaire

Isabelle

Merci beaucoup pour votre réponse, je suis contente d'avoir pu vous prouver ma bonne foi et je conçois bien qu'il ait pu y avoir un oubli de la mention, ça peut arriver à tout le monde. Grâce à Club Promos et à tous les bons plans que nous partageons on apprend vite à lire les petites lignes en bas de page et les conditions d'utilisation d'un code cadeau ou promo, et croyez moi je ne suis pas du genre à râler sans avoir lu toutes les conditions d'une offre. Je suis contente que tout s'arrange.:)
Bonne continuation.