Vertbaudet : -30% sur votre article préféré nouvelle collection 2016/2017 + Cadeau au choix parmi 3

aurore35200

Habitué
4 Décembre 2011
8 884
667
5 810
bretagne
Votre code avantage 7780 correspond à :
  • -30% sur le prix initial de votre article préféré* de la nouvelle collection automne hiver 2016/2017
  • Un cadeau au choix parmi 3 pour tout achat dans la nouvelle collection automne hiver 2016/2017
  • Livraison offerte en relais dès 60€
*Offre valable sur le prix initial de votre article préféré en prêt-à-porter, chaussures, linge de maison et décoration, valable jusqu'au lundi 15/08/16, dans les collections Vertbaudet et Colline Automne-Hiver 2016, offre non valable sur le mobilier et la puériculture et sur nos catalogues et sélections bénéficiant déjà de réductions tels que "Soldes et bonnes affaires", "Prix ronds", "Prix malice", "Blanc". Offre valable une seule fois, non cumulables avec toute autre offre promotionnelle présentée par ailleurs. Le code avantage ne s’applique pas sur l’achat de carte cadeau. Offre de cadeau réservée en exclusivité aux membres du Club Vertbaudet et valable une seule fois jusqu’au 15/08/16 pour tout achat dans la nouvelle collection Automne-Hiver 2016 sur verbaudet.fr et par téléphone. Ces cadeaux ne sont pas valables en magasin. En cas de rupture de stock, Vertbaudet se réserve la possibilité d’offrir un cadeau de valeur commerciale égale ou supérieure. Livraison gratuite en Relais Colis dès 60€ d’achats facturés, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles volumineux signalés par un camion, hors frais de contre remboursement et de Chronopost et hors période de démarrage de soldes.
Choisissez votre cadeau ci-dessous :
Avantage 1:
  • Je choisis le set beauté
  • Je choisis le set pirate
  • Je choisis le coffret de livres
Mode enfant, vêtement bébé et grossesse, puériculture - vertbaudet

3X_00007_3063.jpg

COFFRET MES P'TITS ALBUMS
Réf : 520.1545

3X_00007_3064.jpg


SET BEAUTE BOIS/BOITE MET
Réf : 520.1529

3X_00007_3065.jpg

SET PIRATE BOIS/ BOITE ME
Réf : 520.1537
 
Dernière édition par un modérateur:
comme toujours maintenant sur Verbaudet : Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande.
 
Le code fonctionne sur mon compte :

3X_00007_3063.jpg

COFFRET MES P'TITS ALBUMS
Réf : 520.1545



Code 6300 sans le cadeau : - 30 % sur un article de la nouvelle collection.

* Offre de -30% valable sur le prix initial de votre article le plus cher mode, chaussures, linge de maison, décoration de la collection vertbaudet Automne-Hiver 2016, valable une seule fois jusqu'au 15/08/2016 sur vertbaudet.fr, par téléphone ou en magasin hors mobilier, literie, puériculture, Prix Malice et hors carte-cadeau et liste de naissance. Offre non valable sur les prix club et non cumulable avec une autre réduction. Livraison gratuite en Relais Colis dès 60€ d'achat, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles volumineux signalés par un camion et hors frais de contre-remboursement et de Chronopost. Pour toute commande entre 100€ et 380€ d'achats facturés, vous pouvez bénéficier immédiatement de vos articles et ne payer que dans 3 mois, sans aucuns frais supplémentaires, offre de report de paiement non valable en magasin et sous réserve d'acceptation par vertbaudet.

upload_2016-8-3_9-58-9.png
 
Dernière édition: