code 50% cdiscount sur selection solde

malshe

Habitué
1 Décembre 2010
238
46
260
-50% Cdiscount

Cdiscount.com

coucou

pas trop le temps en ce moment de parcourir le forum donc en esperant pas faire doublon:

Dans la barre de recherche de cdiscount tapez CFOU et vous verrez une selection de produits soldés surtout des jouets et dans panier vous mettez le code cfou50 et hop moins 50% encore!

Y a aussi d'autre code cfou90 cfou60 ..... mais la j'ai rien trouvé de sympa mais bon ça rame chez moi cdiscount donc peut etre que j'ai pas chercher a fond.

Moi j'ai pris le coffret naissance Sophie revient à 7 Euros, duplo fille gateau à 10e, un livre d'eveil à 6e, un lot de 3 vehicules en bois à 4e bref des petits cadeaux pas chers!

validité inconnue

bonne courses
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: EMEDY2003 et grossemama
merci Malshe, mais penses au lien...
je l' ajoute à ton message....

J'ai testé avec code cfou50 , ne fonctionne pas sur les articles dont tu ns proposes:
  • Votre panier actuel ne permet pas d'utiliser ce bon d'achat. Vérifiez les conditions d'utilisation.
Si tu pouvais ns éclairer un peu...merci
 
oui les liens :(

Ce que j'ai fait: dans recherche je tape cfou Je prends la 1ere propo cfou50 dans tous les magasins

Cdiscount.com

J'obtiens 172 produits certains ont déjà des étiquettes stipulant 50% de remise avec le code cfou50 d'autre non mais cela fonctionne aussi je viens juste de ressayer avec un article ( faut que ce soit vendu par cdiscount ) de cette page sans l'etiquette et la remise est bien effectuée apres avoir mis le code.

Ma commande date de ce matin mais deja des prix ont changé par ex le sofa cars ( pas de lien dsl car j'arrive plus a me deco de mon compte cdiscount) il etait soldé à 36E et la remise de 50% fonctionnait la il est à 81e et pas de remise possible! Zut j'aurais du le prendre! en fait ce matin il devait etre de chez cdiscount et maintenant c'est un vendeur tiers

chose bizarre aussi quand j'ai decouvert ce truc hier j'ai mis dans mon panier le jeu duplo gâteaux et 2 articles se sont rajoutés ( un jouet bebe a 10e et un organiser de siege voiture à 30e) et ils etaient offerts!!!! Mais bon j'ai pas pu valider ma commande cela bugger trop ( pc ou site??)

voila j'espere que cela peut aider et j'essaye a l avenir de mettre des liens mais la c'est vraiment pas possible je galere trop trop lent sur cdiscount chaque fois que je suis sur la page article peut pas retourner en arriere faut que je demarre de zero à partir de la recherche
 
Ok, merci Malshe pr tes explications, du coup, j'ai testé sur ceci pour voir, et ca passe bien,en fait,il faut taper ds recherche Cdisount : CFOU et non pas CFOU50:
C'est un super BP!:)

y00674h4779.jpg

  • Votre bon d'achat a bien été pris en compte.
 
MERCI BEAUCOUP! j'ai pris les legos gateaux et le air hockey avec en prime 2 kit de deco pour baskets en cadeau! pour 16€ le tout c'est une affaire!!
 
MERCI BEAUCOUP! j'ai pris les legos gateaux et le air hockey avec en prime 2 kit de deco pour baskets en cadeau! pour 16€ le tout c'est une affaire!!