Arrêter de fumer, l'Acupuncture...

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Qui a déjà arrêter de fumer grâce à l'acupuncture?
j'en ai assez de m'empoisonner , ca fait trop longtemps que ca dure, et en étant asthmatique, c'est pas le top...
j'ai donc décider d'aller faire une séance demain, mais apparemment, certaines personnes sont réceptives à ce genre de médecine et d'autres pas...

j'aimerais avoir vos avis sur le sujet, si vous l'avez déjà fait, et si pour vous ca a marché, et en combien de temps?

Merci à vous;)
 
Mon père a arrête en quelques jours seulement après plus de 20 ans de cigarettes grace a acupuncture. C’était il y a genre 15 ans je crois et il n'a pas fumé une seule cigarette depuis.
De mon coté, j'ai choisi les cigarettes électroniques pour arrêter de fumer et après quelques jours d'adaptation je m'y suis fait.
Je n'ai pas touché une cigarette depuis des années maintenant. J'ai fumé un cigare il y a 3 ans mais cela ne m'a pas fait retomber dans la cigarette.
 
Mon père a arrête en quelques jours seulement après plus de 20 ans de cigarettes grace a acupuncture. C’était il y a genre 15 ans je crois et il n'a pas fumé une seule cigarette depuis.
De mon coté, j'ai choisi les cigarettes électroniques pour arrêter de fumer et après quelques jours d'adaptation je m'y suis fait.
Je n'ai pas touché une cigarette depuis des années maintenant. J'ai fumé un cigare il y a 3 ans mais cela ne m'a pas fait retomber dans la cigarette.

Étrange, le mien aussi ..hahahah

J'ai arreté de fumer il y a plus de 14 ans, ma dernière clope remonte à 2009 ou j'ai pris une grosse cuite :oops::D et j'ai taxé un max de clopes à droite gauche haha

ceci étant hier, en passant devant des gens qui fumaient j'ai été prise d'une envie de fumer terrible :(
mauvaise période = ravivement de l'empreinte cérébrale du plaisir généré par la nicotine.... c'est fou.
Bon courage ma chère !
 
  • Like
Les réactions: lilo
la chance @darkbaby de n'avoir jamais mis le nez dedans...moi, j'ai beaucoup de mauvaises habitudes de vie...:rolleyes:

@greg , j'ai bien tenté la e-cigarette...mais ca n'a pas marché sur moi, enfin, je ne m'y suis pas tenue,ca ne vaut pas une "vraie" clope...c'est cool pr toi si tu y as réussi!;)

@Sonia , ouaih, voilà, beaucoup de fumeurs autour de moi....c'est pas facile, y a toujours ce petit singe diabolique sur l'épaule....:nailbiting:
 
la chance @darkbaby de n'avoir jamais mis le nez dedans...moi, j'ai beaucoup de mauvaises habitudes de vie...:rolleyes:

@greg , j'ai bien tenté la e-cigarette...mais ca n'a pas marché sur moi, enfin, je ne m'y suis pas tenue,ca ne vaut pas une "vraie" clope...c'est cool pr toi si tu y as réussi!;)

@Sonia , ouaih, voilà, beaucoup de fumeurs autour de moi....c'est pas facile, y a toujours ce petit singe diabolique sur l'épaule....:nailbiting:
Ba oui je suivais jamais personne lol j'ai bien fait au final ;) courage je croit en toi ;)
 
mon père et mon frère étaient allés ensemble faire une séance d'acupuncture tabac, mon père a arrêté une première fois, mon frère jamais
mon père a repris un moment puis ré-arrêté de lui-même

bonne séance demain gm, tu n'es pas obligée d'allumer une clope dès que tu as tourné le dos l'acupuncteur.
 
merci por votre soutien......>>>> Mais ca n'a pas marché , ni sur moi, ni sur mon mari....
Pas fumé direct en sortant,me suis "contenue", mais 2 heures après....Ses aiguilles pr le dégoût ne m'ont rien fait fait...
Je pense qu'il me faudrait des millions de séances, et encore pas sûre...