Melvita: Soldes+ajout de différents codes

J'ajoute :

CODE VALENTIN16 : 3 Nectars de beauté dans leur boule en métal Melvita OFFERTS dès 35€ d'achat


P.aspx

3 NECTARS DE BEAUTÉ
Votre Boule de Noël contient :

- une Crème Mains L'Argan Bio 10 ml : Formulée autour du pouvoir relipidant de l’huile d’Argan et enrichie en beurre de karité réparateur, en huile de Tournesol nourrissante et en cire d’abeille protectrice, la Crème Mains Veloutée pénètre rapidement la peau et, grâce à la silice, donne instantanément un toucher sec et velouté.

- un Baume à Lèvres Apicosma 3ml : Ce baume ultra-réparateur vient au secours des zones sèches, abîmées et éprouvées toute la journée.

- un Savon L'Or Bio 20g
 
  • Like
Les réactions: byriani
j'ajoute cette offre :

- jusqu'au 30.03.16 inclus :
Melvita | France florales#xcms_campaign=j'en_profite
TONIFIEZ VOTRE PEAU !
Tonifiez votre peau avec un pur bouquet d'hydratation bio !

Votre Eau Florale au choix à 6€* seulement dès 35€ d'achat avec le code FLORAL16

Vous souhaitez hydrater votre peau, la raffermir, l'adoucir ou encore retrouver un teint éclatant ? Profitez-en pour découvrir l'Eau Florale adaptée à vos besoins.

Pour bénéficier de cette offre, saisissez le code FLORAL16 dans la case code promotionnel de votre panier

MEL_37878.jpg
 
Up discussion très intéressante, merci à toutes (tous?).
Elle récapitule beaucoup de codes, je vérifiais si code REACTL1 pour -20 % n'était pas déjà sur le forum mais grossemama y avait pourvu parmi d'autres (1er message et autres codes que vous avez postés dont certains toujours actifs).

Ce code est utilisable quand on a déjà un compte, voir par ailleurs les offres de bienvenue avec les codes BIENV, BIENVENUE, ... pour livraison gratuite 1ère commande.

Shampooing Expert Réparation
Référence : 80BZ0001
Contenance : 200ml 13,00 €

13,00 € Masque Concentré Réparation
Référence : 80BZ0003
Contenance : 175ml 20,00 €

20,00 € [X]
REACTL1 : 20% de réduction sur votre commande -6,60 € [X]
♥ Ajouter à mes favoris Sous total 26,40 €

Capillaire Expert
Avez-vous testé ces capillaires "expert" ?


Les codes à l'occasion des anniversaires clients offrent une réduction de 15 % : ANNIV16
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: grossemama