Helline: -25% sur tte la commande + collier ras de cou strass et paillettes/2art

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Helline: -25% sur tte la commande + collier dés 2 articles commandés livré ds sa pochette organza

CODE 22353

helline - Mode femme haut de gamme, déco et vêtements homme

(1) Remise de 25% appliquée sur toute votre commande Mode et/ou Déco grâce au code avantage indiqué dans cet email. Offre valable pour toute commande sans minimum d'achat sur l'ensemble du site www.helline.fr et même sur les articles à « Prix Réduits » et sélection «Bonnes Affaires» jusqu'au 13/12/2015 inclus, dans la limite des stocks disponibles. Non cumulable avec d'autres promotions en cours.

(2) Cadeau gratuit : offre valable pour toute commande Mode et/ou Déco sans minimum d'achat sur tout le site www.helline.fr (hors articles à « Prix réduits »), jusqu'au 13/12/2015 inclus, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours.
Détail cadeau : le collier ras de cou « Strass et Paillettes ». Matière : Métal plaqué argent. Chainette de réglage longueur 5 cm. Plaque gravée « helline ». Livré dans sa poche en organza.


25.gif

Le collier ras-du-cou
…voir le descriptif complet

Référence : 193936X

Coloris: métal argenté
 
Lool oui c'est bien ;) moi j'ai du mal à posté parfois soit tu post trop vite et j'évite les doublons soit je trouve pas lol :p
 
Autres images (cliquez pour zoomer) : Le collier ras-du-cou - helline

NOUVEAU
Le collier ras-du-cou
Un charme fou à votre cou ! Avec le collier ras de cou “Strass & Paillettes. Ses deux rangées de strass étincelants illumineront votre cou et embelliront vos tenues de fêtes avec charme et élégance. Vous allez aimer votre collier... à la folie! Collier en métal plaqué argent. Longueur env. 32 cm, 292 strass en verre.


 
Dernière édition:
Autres images (cliquez pour zoomer) : Le collier ras-du-cou - helline

NOUVEAU
Le collier ras-du-cou
Un charme fou à votre cou ! Avec le collier ras de cou “Strass & Paillettes. Ses deux rangées de strass étincelants illumineront votre cou et embelliront vos tenues de fêtes avec charme et élégance. Vous allez aimer votre collier... à la folie! Collier en métal plaqué argent. Longueur env. 32 cm, 292 strass en verre.


Jolie Lilo merci pour les photos ;)