Vertbaudet :-25% + le kit coloriage en cadeau + livraison à domicile gratuite

3X_00007_3044.jpg
+ ressemble à ça la mallette
Bonne journée à toutes
 
Merci beaucoup, le 2ème code 3348 marche parfaitement.
+ il marche plusieurs fois, j'avais 2 trucs à commander, j'ai passé 2 commandes sans problème, ma fille et ma nièce vont être trop contentes avec leur mallette coloriage (a l'air très jolie d'ailleurs)
Donc un grand merci Aurore :)

Oh mieux vaut éviter ça :/ C'est un coup à se faire au mieux annuler la seconde commande, au pire, prélever pleint pot sans le code (donc avec les frais de port et sans le cadeau) :/

Je ne le conseillerais pas...


Quant à la mallette en elle-même : c'est le même design que la boîte à souvenirs grise à pois qu'on a eu y a quelques mois :)
Contenu : mauvaise qualité malheureusement, le pinceau est à changer, mais sinon ça fera le bonheur des loupiots pour un mercredi après-midi pluvieux ! (et puis une fois tout "fini", il suffit d'enlever les ramettes en plastique pour y mettre d'autres crayons, feutres etc, voire la transformer en boîte à accessoires playmo, à bijoux...)
 
Je l' ai commandé 2 fois avec 2 codes différents et aucun soucis. Je l' ai reçue sans problème.
Mes 2 Loulous ont chacun leur malette , pas de regrets , elle est magnifique et pour 2 petits euros , que demandez de plus ?
Bonne soirée ! :woot: