Daxon Veste+broche+diffuseur parfum+-20%/1er et -30%/2ème articles collection automne-hiver

On va attendre un peu alors des fois que... ;)
j'attends, j'attends.......
juste une remarque : entre les prix verts, rouge, violet, bleu fluo etc.....et les cadeaux qui n'apparaissent pas....sans compter les codes réservés et les annulations de commande : en résumé : faut être motivé pour commander chez daxon!!!!!!!
 
Justement, le 1218 (réservé mais par aux premiers participants à la discussion) s'applique sur les pages vertes.

A une époque, j'avais carrément laisser tomber, ils envoyaient des courriers pour qu'on leur fournisse le bon de commande.
 
Justement, le 1218 (réservé mais par aux premiers participants à la discussion) s'applique sur les pages vertes.

A une époque, j'avais carrément laisser tomber, ils envoyaient des courriers pour qu'on leur fournisse le bon de commande.

m'en parle pas, moi, ils m'envoyaient des mails me disant qu'il fallait que je leur fournisse la version papier du bon de commande avec les avantages écrits .....bien évidemment, je n'avais pas l'offre courrier!!!...et ils finissaient pas annuler la commande!
 
J'en ai eu quelques-unes d'annulées aussi, ne fait pas bon d'être dans leur collimateur.;)
 
Vous bénéficiez de l'offre : 1018
Une veste polaire prune avec broche en cadeau pour toute commande. Une remise de 10 euros pour 20 euros d'achats et la gratuite des frais de port.

VESTE
PRUNE
Réf: 7824.925
Disponible

Idem avec les codes 1058, 1068, 1078
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Votre code privilège 1048 correspond à : Une veste polaire prune avec broche en cadeau pour toute commande, un diffuseur de parfum Galimard en cadeau pour 3 lignes d'achats. Une démarque de 20% sur votre premier article et de 30% sur le deuxième.
En cochant le 1er choix vous recevrez le 38/40, le 2eme le 42/44, le 3eme le 46/48, le 4eme le 50/52, le 5eme le 54/56. La taille cochée par défaut est le 46/48.

VESTE
PRUNE
Taille : 46
Réf: 7824.925
Disponible
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Votre code privilège 1048 correspond à : Une veste polaire prune avec broche en cadeau pour toute commande, un diffuseur de parfum Galimard en cadeau pour 3 lignes d'achats. Une démarque de 20% sur votre premier article et de 30% sur le deuxième.
En cochant le 1er choix vous recevrez le 38/40, le 2eme le 42/44, le 3eme le 46/48, le 4eme le 50/52, le 5eme le 54/56. La taille cochée par défaut est le 46/48.

VESTE
PRUNE
Taille : 46
Réf: 7824.925
Disponible

merci!
il est indiqué :
"
VESTE
PruneTaille : 54Réf: 7824.925Votre cadeau n’est pas disponible immédiatement, il vous sera donc envoyé ultérieurement par colis séparé."

comment savoir ce qu'ils vont envoyer comme cadeau? est ce que ce ne sera pas autre chose?
 
Vous bénéficiez de l'offre : 1018
Une veste polaire prune avec broche en cadeau pour toute commande. Une remise de 10 euros pour 20 euros d'achats et la gratuite des frais de port.

VESTE
PRUNE
Réf: 7824.925
Disponible

Idem avec les codes 1058, 1068, 1078

est ce que quelqu'un a commandé avec l'un de ces codes?
y a t-il d'autres codes daxon avec une remise ou les fdp gratuits ou un cadeau ? (comme une veste ou un gilet ou autre....)
merci!