Abo Freebox Crystal à 1.99€/mois pendant 1 an sur Vente Privee.

mais oui il passera. Je suis à l'étape 6, j'attends que la freebox soit expédié maintenant, je sais pas s'ils livrent le samedi ? ou j'espère l'avoir demain.

je me suis inscrite vendredi 28, ça a été rapide en tout cas :cool:

ensuite, plus qu'à résilier chez bouygues et renvoyer la bbox + box tv, d'ailleurs j'avais donné une caution de 49€, j'espère qu'ils vont déduire ça des frais de résiliation, comme ça je ne leur devrais rien du tout, je sais pas si quelqu'un sait comment ça se passe avec bouygues ?
Salut,

Comment cà se passe avec Bouygues ? Free te rembourse les frais de résiliation ?
 
à tenter pour les frais de résilition.

freebox expédiée, je l'aurais lundi vu que ups passe pas le samedi, en attendant j'ai mis un modem et ma connexion est beaucoup mieux qu'avec bouygues, lundi je résilie chez eux sans regrets :eek:
 
impec alors, ici je reçois la freebox lundi, j'ai résilié chez bouygues vu que ça fonctionne bien avec le modem et j'ai bien fait, il y a en fait 10 jours à ajouter à la date de résiliation donc le 15/09 est la date effective de résiliation pour eux, et ma prochaine facture est le 13/09, si j'avais su, j'aurais résilié bouygues jeudi :confused:
 
J ai profité de cette offre qui est tombé à pic pour moi!!!
Et nous en sommes très satisfait pour le prix débit pas mal! Et j ai même la ligne de ma fille à 2€ qui est passé à 0€.

De plus cela a été rapide commandé le 27 au soir reçu vendredi matin!! Merci free!