Quel site choisir siouplé ?

Non, je viens de changer les fenêtres :p !
Et j'ai lu plein de trucs sur les wats, en fait, c'est assez compliqué car tu peux en avoir 100, si c'est mal relayé, ça ne sert à rien. Et tu peux en avoir moins bien bien relayés, c'est mieux. Bref, je vais essayer, c'est la meilleure façon de savoir. Elle n'est pas trop chère et les avis semblent bons.
je vous dirai mais je viens de téléphoner au relais, et la nana n'ouvre que qd elle veut, ce qui fait que le mec de chronopost est bien passé mais reparti avec mon colis... Tsss !
 
  • Like
Les réactions: lilo
Alors c'est pas du B&O mais bon, faut savoir s'adapter. :rolleyes:
J'ai commencé avec le vieux Tapestry de Carole King, c'était un peu mou mais c'est normal, j'ai continué sur du Rammstein qui appelait sa mère et en dessert, la B.O. du fim Kuduz, "Le temps des Gitans" d'Emir Kusturica. L'apothéose :D ! Le son est tout à fait correct pour le prix.
Elle est très jolie, le blanc est vraiment blanc et facile d'entretien.:cool:
Seul bémol, le fil qui relie les enceintes est un peu court. Sinon, ça va. Je vais enfin pouvoir écouter mes cd :wacky:.
Contente :). Merci Darty !

Pour la petite histoire, le mec de Chronopost est repassé. J'ai un peu râlé au relais.
 
Non, il me semble aussi que ce n'est pas le genre de Lilirose.

Pour les watts tu as compris le challenge.;)
Les fils ont toujours été hyper courts dans les mini-chaînes faites pour une mini-place avec le maximum de performance possible.