Set badminton Artengo / VIKING DIRECT

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 533
2 208
10 810
Grand Nord
Le set de badmington Artengo offert, incluant 4 raquettes, 2 volant, 1 filet démontable et le sac de rangement.
Set de badminton ARTENGO GRATUIT de Viking


Faites une partie de badminton où que vous soyez avec ce set !

Il se compose de 4 raquettes, 2 volants, 1 filet démontable ainsi que son sac de rangement.

Offre cadeau limitée à un seul par client. Dans la limite des stocks disponibles : en cas d'indisponibilité un cadeau de valeur similaire sera proposé. Offre non-cumulable avec d'autres promotions et cadeaux. Réservé aux professionnels. Photo non-contractuelle. Ajoutez ce cadeau dans votre panier (Quantité=1) et poursuivez votre commande


J'ai un peu honte, vu le mini...
 

Fichiers joints

  • upload_2015-6-30_11-26-4.png
    upload_2015-6-30_11-26-4.png
    107.7 KB · Affichages: 231
Dernière édition par un modérateur:
Le lien indique une référence introuvable. La tu as du enlever un paramètre en trop :).
STP peux tu ajouter du texte descriptif des images? Autrement tes sujets sont introuvables dans la recherche (site ou moteurs de recherches ne lisent pas le texte des images), merci :angelic:
 
J'ai mis tout le lien, tu peux rectifier pour l'identité stp ? merci.
Zut mm avec le lien entier ça ne fonctionne pas, je vais prendre sur la news.

Et maintenant ?
 
J'ai rectifié le lien. Pour Viking Direct il te suffit de conserver les paramètres "id" et "pr".
Par exemple ../catalogSku.do?id=7025895&pr=QPR
Cela force la page a s'afficher sans que l'on puisse connecter une personne ou une campagne marketing a la page.
Et puisque sur Clubpromos on utilise une sécurité supérieure (SSL) a celle de Viking, ils ne peuvent même pas trouver cette page ici dans leurs stats.
Voila l'histoire.
 
Euh d'accord :eek:
Ca se complique pour moi si je dois zapper un bout du lien différent à chaque vendeur :D
Le tout c'est que l'on usurpe plus l'identité de ma copine ;)
Merci Greg.
 
Au fait, ça c'est réglé cette histoire d’identité usurpée?
 
La fourbe a récidivé hier soir. J'ai dû changer le mot de passe et me déconnecter alors que je n'ai jamais besoin de m'identifier. Mais elle avait eu le temps de repasser une commande pour la sorbetière et 4 ventilateurs. Elle se reconnaîtra. C'est ici que ça s'est passé car je ne poste nulle part ailleurs. Elle est gonflée, on l'annule et elle recommence. De toute façon on a son adresse et elle va avoir des problèmes. Gonflée, la fille ! Elle se permet de changer ton adresse, ton mot de passe et l'adresse@. Nanmého !
J'avais dû merder sur le lien et elle s'est engouffrée dans la brèche. Un coup à te dissuader de poster des bons plans. :mad:
 
Si la personne a eu accès a ton email c'est un cas tout différent. Retrouver l'email et la connexion automatique a partir d'un lien est une chose mais avoir accès au mot de passe en clair en est une autre. Le première chose a faire était bien de changer ton mot de passe, sur Viking et ton adresse email.
Si tu peux me dire a peu près quand cela s'est passé je peux essayer de voir si on a une trace de son passage ici mais c'est vraiment du coté de Viking qu'ils ont les infos en détail car la commande se passe chez eux donc ils ont tout pour retrouver l'origine de la personne.
Si ça s'est passé ici, elle est vraiment forte car j'ai édité des que j'ai vu le post.
 
Mon compte était ouvert, je n'avais pas pensé à le fermer. Elle avait changé qq lettres dans mon adresse @, avait mis les S en majuscule. J'ai changé mon mot de passe. Je me suis aperçu que ce n'était pas la 1ère commande qu'elle avait passé cette année. Au moins une en avril aussi. Et peut-être l'année dernière, je ne m'en suis pas servie depuis un bail. C'est forcément ici. Mais bon, pas grave, elle est signalée, on m'a donné son nom, adresse et n° de phone et le compte est bloqué. Mais elle est gonflée car elle a essayé de recommencer son forfait :woot:.
C'était sur Bruneau. Et je me souviens que ça c'était déjà passé sur un autre compte il y a qq années. Je n'avais pas pu récupérer mon compte, un vrai merdier.