Bleu bonheur _robot mixeur_fdp 0 dés 30€ et -10€ pour 20€

Dis Posami, pourrais tu me donner la référence du robot qu'il t'on mis dans ton suivi ou bon de commande? Je voudrais comparer.Merci. .:evil:
non ne t'inquiète pas, moi aussi il n'apparaissait pas dans le mail de confirmation mais 1 ou 2 jours après il apparaissait dans mon suivi de commande. Lorsque tu as commande ton cadeau apparaissait bien ?
 
les filles qui ont reçu le robot vous en pensez quoi niveau qualité et prestation svp merci ^^
 
Désolé quentin je suis rentré tard et je viens juste de voir ton message, dans mon suivi de commande la référence du robot est : 044.9768
T'inquiète, Posami...:) en tout cas merci... C'est la même référence dans mon suivi...cool...il y a plus qu'à à attendre...
 
les filles qui ont reçu le robot vous en pensez quoi niveau qualité et prestation svp merci ^^

pas encore testé
par contre il est bien complet

Il peux pour couper, mixer, hacher et râper

voici la photo du robot et de la boite reçu

url




  • Capacité: 1,2 L
  • Couteau en inox
  • 3 vitesses
  • Corps plastique
  • Couteaux pour couper fin et râper
  • Bouton pulse
  • Pousse-aliments
  • Hacher
  • Couvercle transparent
  • Couvercle avec ouverture remplissage
  • Couvercle avec verrou
  • Rangement du cordon
  • Pieds anti-dérapants
  • Cordon: 0,60 m
  • Puissance: 500 Watts
Ce beau robot culinaire dispose de plusieurs fonctions et d'un moteur puissant pour couper, hacher et râper. Il est doté d'une double lame tranchante et d'un couteau en acier inoxydable.



voici le manuel : http://www.tristar.eu/doc.ashx?722376
 
Bonjour,
Quelqu'un a reçu le balai vapeur récemment ? Vous l'avez utilisé ? Il est pratique? Il est rechargeable ou à fil? C'est quoi la marque?
Merci
 
Dernière édition:
Bonjour,
Quelqu'un a reçu le balai vapeur récemment ? Vous l'avez utilisé ? Il est pratique? Il est rechargeable ou à fil? C'est quoi la marque?
Merci


Je l"ai, il est tres bien. En 30 secondes, la vapeur sort. Bien chaud. Il faut le brancher comme un aspirateur normal.
marque: vapoline

Utilisé deux fois, il redresse bien les tapis pour ma part. Et est très léger. Pour un cadeau c'est parfait
 
Je l"ai, il est tres bien. En 30 secondes, la vapeur sort. Bien chaud. Il faut le brancher comme un aspirateur normal.
marque: vapoline

Utilisé deux fois, il redresse bien les tapis pour ma part. Et est très léger. Pour un cadeau c'est parfait
Je suis du même avis d'ailleurs je l'utilise tout le temps il est bien pratique et chauffe super vite