produit miracle taches brunes visage ??

En parfumerie, on te dirait d'utiliser even better de clinique.... il est reconnu pour être excellent
Perso, j'ai utilisé le visionnaire de lancome ( taches brune dut au soleil) et ce fut vraiment bien;;; Leur nouveau sérum a l'air génial
 
En parfumerie, on te dirait d'utiliser even better de clinique.... il est reconnu pour être excellent
Perso, j'ai utilisé le visionnaire de lancome ( taches brune dut au soleil) et ce fut vraiment bien;;; Leur nouveau sérum a l'air génial
je vais voir sur séphora le visionnaire je ne connais pas
merci
 
Si elle cherche quelque chose de naturel, pour éclaircir les tâches brunes il existe un mélange à faire : 50 gouttes d'huile essentielle de citron + 50cl d'huile végétale de rose musquée. Il faut ensuite imbiber un coton et le passer sur les parties du visage tachées. Par contre faut le faire le soir car le citron est photosensibilisant ... Et du coup si y'a une exposition au soleil, ça peut faire encore plus de tâches ..

Info sortie d'un bouquin sur les bienfaits du citron rockinbanana
 
j'ai testé beaucoup de ces crèmes.
actuellement, j'ai la dream tone. très agréable, mais après 3 semaines je ne vois pas encore d'effet sur les taches.
j'ai utilisé la caudalie, la even better: nulles sur moi.
la noreva trio a fait un peu effet.

j'ai 2 taches liées à la grossesse ( il y a 12 ans quand même) et des taches plus claires liées aux uV.Alors que je mets toujours de la protection.
la seule chose à faire est de se protéger toute l'année pour ne pas en avoir d'autres. mon dermato m'a dit que j'avais une peau sensible malgré mon jeune âge. j'imagine quand j'aurai 50 ou 60 ans...
Le fond de teint shiseido compact( bleu) est vraiment très bien car vraiment waterproof. les surfeuses l'utilisent.

je vous dirai dans quelques semaines si la lancome tient ses promesses...