10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

praline destresse zen pourquoi tu parle ainsi ???puis pour l histoire de mon ecriture j ai pas a repeter une enieme fois la raison comme tu dis si bien parler au c.... sa les instruit ...:mrgreen:
va passer une.commande.sur.amazon sa.va te.soulager :-D

puis.une.derniere.chose ne t etone pas de la.reaction des.gens .tu es.la.premiere a attaquée quand quelque chose ne te plait pas et le faire.remarquer au forum a afficher les.gens.
donc quand.on sème.on recolte par derriere
 
Dernière édition par un modérateur:
Zya on a juste des règles contre l'écriture en style SMS, les fautes on en fait tous, on demande juste de faire des efforts tout le monde maîtrise pas le langage des jeunes^^

LLoris tu fais ce qu'il te plaît, on te jette pas la pierre que ce soit 2 ou 20, à partir du moment où on s'arrête pas à une commande moi perso je trouve que c'est pareil, et on peut pousser en se disant que le mieux c'est de ne pas bénéficier du bon plan annoncé comme un bug, chacun voit midi à sa porte ;)

Praline édite s'il te plaît ;)


Nide à tout dit , maintenant merci à tous de reprendre la discussion, dans le calme et de ne plus revenir sur ce type d'histoires ! :)
 
Oui,vous ne me jettez pas la pierre,mais le rocher :)

Treve de plaisanteries,pour la prochaine fois je farais 40 commandes mais je ne l'écrirai pas sur clubpromos pour ne pas que la jalousie de certaines ne s'exprime
 
Nide à tout dit , maintenant merci à tous de reprendre la discussion, dans le calme et de ne plus revenir sur ce type d'histoires ! :)

Oui,vous ne me jettez pas la pierre,mais le rocher :)

Treve de plaisanteries,pour la prochaine fois je farais 40 commandes mais je ne l'écrirai pas sur clubpromos pour ne pas que la jalousie de certaines ne s'exprime


:icon_rolleyes: