Débridage youtube simple rapide et gratuit

Cela ne fonctionnera pas depuis une connexion free. C'est un problème de capacité réseau entre free et google et non pas un bridage dns. J'utilise depuis plus d'un 1 an les dns google et les saccades sont présentes.
 
Cela ne fonctionnera pas depuis une connexion free. C'est un problème de capacité réseau entre free et google et non pas un bridage dns. J'utilise depuis plus d'un 1 an les dns google et les saccades sont présentes.

J'ai une connexion free, et chez moi ca fonctionne parfaitement.

Avant, j'utilisais comme ffl87 te le suggère proxfree.com qui fonctionne aussi bien :)

L'avantage de se que je te propose est qu'il n'y a rien a faire, tu peux regarder tes videos sans avoir a passer par un autre site rockinbanana
 
Bonjour, je fais partie de la Team de Speed DNS.

Merci d'utiliser notre service Speed-DNS :)


edit : Notre service fonctionne avec un système exclusif, les DNS de Google sont totalement différent .
 
Dernière édition:
sympa le service, mais faut avoir confience car changer le dns ca laisse au service le pouvoir changer toutes les adresses ip des noms de domaine, là en exemple c'est youtube, mais personne ne remarquera si ca redirige d'autres site ou pas
au mieux, à utiliser avec de bonnes regles de pare-feu, mais meme comme ca les cookies youtube seront surement envoyés
 
sympa le service, mais faut avoir confience car changer le dns ca laisse au service le pouvoir changer toutes les adresses ip des noms de domaine, là en exemple c'est youtube, mais personne ne remarquera si ca redirige d'autres site ou pas
au mieux, à utiliser avec de bonnes regles de pare-feu, mais meme comme ca les cookies youtube seront surement envoyés
Bonjour,
Le reste des requêtes sont gérées entièrement par Open dns.
Ps: bienvenue à vous :eek: