Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 49974 membres qui ont postes 1823382 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Beauté et santé
» Yves Rocher - Isabel Derroisne
»
Yves Rocher : mon cadeau surprise !
![]() |
|
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Nom de code : Chouchou
![]() |
Nouvelle offre avec cadeau surprise et deuxième cadeau Mon sac shopping.Code offre : 2774 Livraison offerte à partir de 30 € Code offre 3711 Livraison offerte à partir de 5 € sur internet (sans minimum par téléphone je pense) Les cadeaux surprises varient en fonction des commandes. A chaque fois, il s'agit d'un cadeau d'une valeur de 50 euros. Soit c'est un produit de cette valeur, soit un lot de deux produits. Ont déjà été reçu : - un MASCARA EXTENSION COURBE NOIR - un SERUM BOUCLIER ANTI-OXYDANT - une edt Eryo 100ml - un baume après rasage Eryo - un parfum Voile d'Ambre Les produits tarifs : -50% sur le premier, puis -40% sur le reste. Si certaines d'entre vous commandent, pourriez-vous indiquer quel est le cadeau surprise car il n'apparaît pas au moment de la commande... de cette manière je complète la liste des cadeaux déjà reçus plus haut. Merci à vous ! Dernière modification par luciepromo 25/08/2010 à 16h08. |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#5 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
C'est pour le bien de l'économie !
![]() |
reçu aujourd'hui un code qui donne les mêmes cadeau avec...................................les fdp offerts sans minimum (j'ai beau cherché il n'y a pas de petite: étoile)
code :2888 je vais le faire par courrier Dernière modification par rana78 19/08/2010 à 16h29. |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#6 (permalink) | |||||||||||||||
|
Membre senior
![]() |
Citation:
Dès que tu auras reçu ta commande, tu nous diras ce qu'est le cadeau surprise ? |
|||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
|
|
#7 (permalink) | |||||||||||||||
|
Membre senior
C'est pour le bien de l'économie !
![]() |
Citation:
Voila qui s'avère plus intéressant Merci rana78 pour ce nouveau code sans frais de ports. C'est devenu une vilaine habitude mais c'est, maintenant, insupportable pour moi de payer les frais de ports. |
|||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
|
|
#9 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() |
N'oublie pas, en tous cas, les filles, d'indiquer quel est le cadeau surprise dès que vous aurez pris connaissance de votre commande !
Je vais rajouter les différents codes dans le post initial. |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
|
| Partagez avec vos amis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h56.