Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 49974 membres qui ont postes 1823364 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Beauté et santé
» Yves Rocher - Isabel Derroisne
»
Récap petits prix Yves Rocher
![]() |
|
|
#15 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Mais vous n'aurez pas ... ma liberté de dépenser !
![]() |
est-ce-que quelqu'un aurait la référence de la ptite trousse comme une évidence qui coûtait 7E à Noël SVP???? (trousse+lait+gel douche+mini vapo de sac)
Parce qu'elle a disparu du site, merci bcp |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#17 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() |
j'suis dégoûtée! j'espère que quelqu'un l'a déjà commandé, dans ce cas, il pourra me donner le code (s'il n'a pas jeté son bon de commande |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#18 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() |
ouf! je l'ai enfin retrouvée!
Composition Kit parfum femme Comme une Evidence :- Mini Eau de parfum Comme une Evidence flacon 7,5 ml - Mini gel parfumé bain et douche Comme une Evidence bouillotte 50 ml - Mini lait pour le corps Comme une Evidence bouillotte 50 ml - Trousse en forme de pochette en polyester REF : 31619 7,00 €
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#19 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() |
il y a aussi celle-ci qui n'est pas mal! (je les mets ici comme ça cela m'évitera de chercher ces références comme une folle à l'avenir! En espérant que ces offres sont dispo tte l'année! Composition Kit parfum femme Rose Absolue Secret d'Essence : - Mini Eau de parfum Rose Absolue flacon 5 ml - Mini lait de parfum Rose Absolue Bouillotte 50 ml - Mini douche de parfum Rose Absolue bouillotte 50 ml - Trousse polyester REF : 72683 9,90 €
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#20 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() |
je venais te donner la réf
Je l'ai eue sur un site où il donnait quelques réductions, des kits justement.J'ai lancé une recherche kits sur le site yr : je vais en ajouter une partie, il y en a 4 pages, plutôt le lien ce sera plus court à l'avenir, comme tu dis, dépose tes réf. s'en fera le gardienje trouve pas mal aussi le petit kit rose absolue |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
| Partagez avec vos amis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Récap petits prix BLANCHE PORTE | Sonia | La blanche porte - bleu bonheur - | 90 | 19/10/2011 18h27 |
| Petits prix Daniel Jouvance Nouveautés Prix de lancement | Sonia | Daniel Jouvance - Club créateurs de beauté | 45 | 15/10/2011 13h29 |
| Petits prix LaboratoiresYves Ponroy | Sonia | Fleurance Nature - Yves Ponroy | 9 | 18/04/2011 18h36 |
| recap des cadeaux yves rocher......... | sailor | Yves Rocher - Isabel Derroisne | 15 | 08/09/2007 14h34 |
| Recap des petits prix YVES ROCHER | Victoria | Yves Rocher - Isabel Derroisne | 1 | 21/07/2007 08h47 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h48.